Séparer les noms avec une virgule.
chez moi, avec le codec radium et virtualdub , j'ai tous les choix. ça le fais avec toutes les sources ou un fichier en particulier ?
largeur et hauteur : ce sont les tailles d'images autorisées, tu n'as donc pas droit à du 367x291 car 367 n'est pas un multiple de 4 et 291 est...
tu devrais regarder ce que dit le moniteur systeme sur le niveau d'activité de ton processeur ou de ton disque. il y a peut-etre des moment où ils...
s'il s'agit juste de couper et reassembler quelques gros morceaux, virtualdub peut le faire avec les codec .avi de la machine, par exemple du divx...
si la carte est pas trop ancienne, il doit y avoir une option dans le bios. on accede au bios en appuyant sur la bonne touche pendant le...
ben, y'a pas de miracle : on compresse severe et un grave un cd avec n variantes selon ce qu'on veut faire dudit cd
je crois que pinnacle, c'est allemand, non ? la rigueur, la qualité ... et le service au client ... tu n'es pas le seul à rien tirer du sav...
le .avi lui-meme est-il de "bonne qualité" ? si le mpeg-1 en question est pour aboutir à un vcd, il y a un template (une sorte de lot de...
spontannement, j'aurais plutot dit une dc10+ (je crois qu'il existe des drivers linux, mais ça doit dependre du chipset sur la carte) ou un...
si tu as deux pc chez toi à titre permanent, que tu te sers des deux ... la solution viable est d'installer un mini reseau ethernet. tu vas...
"le meilleur format" ... ? ça depend beaucoup de ce que tu veux faire, obtenir comme resultat final. archiver à long terme diffuser à des...
un exemple d'url parmis n : http://www.onlineformapro.com/espaces/commun/savoir/musique9.asp ... tu n'as pas dû beaucoup chercher (?) pour...
AAARRGGHH !!! arretes de creer de nouvelles discussions, on ne s'y retrouve plus !! pour repondre au présent message, tu vas cliquer sur le...
les reglages de la carte son sont plutot dans les softs livrés avec cette carte que dans studio. potentiometre logiciel: je parle du cuseur qui...
si c'est une manip tres tres ponctuelle, le nul modem est ok, mais le transfert sera tres lent. avantage: la fonction "nul modem" est prevue...
voui mais faut pas créer une nouvelle discussion juste pour repondre: il y a le bouton "repondre" un bas de fenetre qui est là pour ça !
? quelle horreur ! on "formate" un cd-rw quand on veut l'utiliser en tant que "super disquette". dans tous les autres cas, un cd vierge doit...
si tu as un multimetre, en AC, tu dois avoir environ 0.5 à 1V de signal electrique en sortie son de la camera. si tu as plus il faut penser à...
en principe, ta carte d'acquisition a du etre livree avec un logiciel d'acquisition. -> il en sort quel genre de fichiers ? des .avi ? si tu...
c'est pas que je m'en fou, mais je ne vois pas quoi repondre: il s'agit d'un cas tres particulier avec l'entree parametree en PAL peut-etre ......