Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai que si tes cassettes vhs sont encore de bonne qualité et n'ont donc pas besoin d'avoir des images "rafraichies" (netteté, couleurs...)...
si un revendeur la brade à 100 euros, c'est probablement parce qu'il s'agit d'un bundle ancien avec studio 1.x dedans. (le pb d'une carte ntsc...
... il fait tres sec dans un frigo : tout condense sur les elements froids on pourrait meme craindre des pbs d'electricité statique ceci...
en general, un divx avec un bitrate de 1200 - 1300 est tres regardable (il y a aussi tous les combiens on met une image de reference, par defaut...
c'est en effet une solution "possible" faut savoir que la dc10+ est une carte qui a une certaine ancienneté, et je me demande si on ne peux pas...
as-tu essayé de desactiver la verification de frame ?
il y a des fonctions son dans virtualdub dont je ne me suis jamais servi, mais qui devraient savoir etirer/contracter le son à l'acquisition,...
je suis d'accord dans le principe dans le cas de tmpgenc , le soin de l'editeur à emettre des mises à jour frequentes qui à chaque fois...
la definition d'un camescope analogique (surtout en vhs / vhs-c) correspond peu ou prou à 352x288 apres, il y a aussi le taux de compression, ça...
on peut meme raffiner et telecharger toutes les versions comme ça, si un mois tu ne t'en sers pas -> tu ne mets pas à jour -> lorsqu'il y aura...
... c'est bien ça qui se passe et qui m'enerve ! mais j'hesite à passer ce pc à win2000 juste pour ça si je comprend ton explication, la...
sur un pc en win98se , j'avais un hdd qui contenait deux partitions un lecteur fictif made in nero un lecteur dvd un graveur j'ai ajouté...
d'apres la discussion, il a une salle blanche (qui doit etre mini, mais bon...) . sa brochure annonce "classe 4000 norme NF". et il semble que...
ce gars est un independant ("micro-entreprise", mais avec quelques references). s'il est dans une periode creuse et pour un particulier il peut...
quand ton systeme est dans une situation "bien", pense à faire un ghost , ça peut servir ...
j'ai eu contact en fin 2002 sur un salon avec un gars qui proposait des prestations de recup de ce genre. (pbs softs et/ou hards) il m'avait...
? tu devrais enlever la nouvelle carte son pour reprendre la main ensuite desinstaller les applis son desactiver le chipset verifier...
quelle fut la vitesse de gravure du vcd ? souvent, les disque gravés lentement sont compatibles avec plus de lecteurs ... et aussi ils...
pour re-extrait les fichiers mpeg d'un vcd, il y a vcdgear je ne sais pas pour un svcd, mais je serais preneur d'un equivallent
les fonctions reseaux ont commencées à apparaitre sur windows3.11 en merdique, mais à partir de win95b (OSR2.5) ça marche bien. il y a juste...