Séparer les noms avec une virgule.
... un transcodeur va couter le meme prix qu'un magnetoscope neuf ( de l'ordre de 100-150 euros) peut-etre aussi que par erosion du temps et...
pour le son, c'est la carte son du pc vidcap, j'ai jamais utilisé, mais aussi bien studio1.x que virtualdub savent acquerir en +/- simultané...
j'y crois ? j'y crois pas ? j'y crois pas (faut dire qu'un appel à temoin "pro" avec email chez hotmail ...) demandes à ton gestionnaire de...
ton premier message donnait l'impression que tu cherchais une "recette de cuisine" pour faire un cv clinquant qui attire l'oeil à la premiere...
c'est pas un pb de "sujet trop recent" ou de "democratisation" c'est pas dans la philosophie de ces forums, c'est tout il y a tout ce qu'on...
personellement, j'evite de compresser à la volée en mp3 pendant l'acquisition mon impression perso, est que pour que l'acquisition se passe au...
au-dessus, il y a un bouton bleu avec ecrit "vcd svcd dvd-le net", ça te menne à des tutoriaux qui vont te permettre de tater le terrain est...
et quand un mey simplement un fichier mpeg2 sur un cd, les platines dvd savent le lire ? jusqu'à present je croyais qu'il fallait creer une...
il y a aussi freelang qui a le merite d'etre gratuit http://www.freelang.com/ mais apres essai, je trouve ça à peine moyen. tout au plus une...
des que tu as une situation qui marche et qui a représenté du boulot d'installation, n'oublies pas de la sauvegarder avec un ghost
le cable est-il ok ? y a-t-il eu au moins une fois avec de la couleur ? virtualdub (qui en est à 1.5.1) accepte le mpeg1 en entrée seulement....
en win98se, la pluspart des peripheriques ont des drivers vfw et donc le wrapper ne devrait pas etre indispensable (?)
moi, je serai plutot allé dans file->capture avi , où se revele une seconde appli consacrée à l'acquisition
je ne sais pas mais ça me semble un peu tordu comme manip t'es sur que tu veux pas mettre une webcam de base sur usb ?
il est en freeware tu mets "radium mp3 codec" dans un moteur de recherche, par exemple copernic (ou google, ou altavista ...) et tu auras 3-4...
... une compression mpegX puis une decompression pour travailler puis une recompression mpegX .... c'est pas le pied, c'est meme deconseillé....
l'encodage hard (mjpeg) sur la dc10+ est parametrable: on choisi le debit. donc, avec un haut debit (si le hdd suit), les effets de degradation...
petit bemol: virtualdub peut capturer si les drivers de la carte sont en video for windows (c'est à dire epoque win9x) . en win2000 / winXP, la...
oui ... simple, non ?
pour "rafraichir" une vhs un peu ancienne, j'utilise les filtres de virtualdub. mais il n'y a pas de miracle, juste une amelioration (appréciable...