Séparer les noms avec une virgule.
je propose une acquisition avec une image aussi legere que possible (genre 4 pixels)(non, il faut reconnaitre un peu pour detecter les debuts &...
Bonjour j'ai un pb avec un fichier de nom: support_center.chm pendant l'installation de studio8. (le disque est en 8.1) quelqu'un d'autre a...
bonjour pendant longtemps j'ai utilisé ma dc10+ sur un pc win98se, et puis là je me suis decidé à la passer sur un autre en win2000. donc je...
je ne voie pas tres bien où est le pb tu as enregistré la meme sequence en plusieurs formats, certains plus compressés que d'autres ...
? ça serait pas plus simple et plus sur de re-installer à partir du debut ?
ah bon ... faut lire les posts ? .... :o
bon, ça va pas plaire aux puristes... il y a quelques années, j'ai vu passer un bout de soft qui permettait de piloter le hp interne de l'uc de...
ibm s'engage à fournir un hdd neuf en remplacement sous garantie ? moi avec maxtor la premiere fois, puis seagate quelques annees plus tard,...
pas ce pb chez moi tu parles de vcd qui passaient bien avant ? ou de nouveaux ?
c'est un peu sur des consideration de perte en ligne et de parasitage que je proposais de passer par une modulation si le recepteur recupere...
et si le vcd est en ntsc , le signal video issu du lecteur vers la tv ne risque pas d'etre en ntsc ? ou il y a un passage en pal spontanné ?
il y a un site perso en français http://f.campanella.free.fr/ qui propose pas mal d'outils et des explications. il me semble bien qu'un divx4 y...
vu la question de john smith , quelquechose me dit qu'il va avoir besoin de beaucoup de precisions ... tu as fait: film super8 + projecteur...
avec une dc10+ , tu dois faire passer le son par la carte son du pc le cablage est ok ? simple et net dans sa realisation ? ensuite il faut...
c'est pas l'alim qui chauffe le boitier, c'est les equipements actifs. les seuls moyens realistes de reduire le bruit à perfs de...
... ou tu compresses comme un sauvage, genre les sequences erotiques des cd de magazines. mais c'est pitoyable
c'est sans doute possible mais perso, un film qui commence par installer des softs, j'ai horreur de ça. tu peux simplement te contenter de...
à l'epoque du codec 3.11 , il y a eu pas mal de versions (kristal studio, ...) qui ont peut-etre bien des incompatibilités transverses. de...
une idee en l'air: utiliser un transmetteur 2.4GHz en tant que modulateur mais ensuite mettre un cable coax à la place de l'antenne ... ?...
faut chercher un codec divx 3.11 alpha sur les moteurs