Séparer les noms avec une virgule.
virtualdub modifié pour mpeg2 ? on trouve ça où ?
le package movie comprend une carte usb à ajouter dans le pc ? dans ce genre de cas, il peut y avoir des pbs de conflit entre le nouveau...
en general, deux compressions successives avec des algorythmes "proches" ou une video de depart deja tres compressée .... ça donne des pbs....
autrefois, il m'est arrivé d'avoir un effet passerelle: deux pc en reseau bnc, dont un avec une carte combo rj45 + bnc un troisieme pc...
pfff devant les emmerdements infinis pour faire marcher : dc10+ , studio1.x , win98se , P4 2.4GHz .... j'ai remis la dc10+ sur le vieux pc...
en principe oui mais c'est parfois compliquer à mettre en service comme carte ...
c'est en effet interessant, meme si ce n'est pas le pb immediat actuellement, j'ai: parfois une image n&b , souvent rien quelques parasites...
j'ai un doute sur la capacité de win98se à gerer l'usb2 (?) pour l'usb1.1, ok pas de pb, mais pour le 2.0 ...
y a-t-il quelquepart où on peut telecharger tout le setup en une fois forfaitaire ? microsoft ne propose qu'un websetup qui ne m'arrange pas du...
il y a aussi que la compression mjpeg est image par image, ce qui est parfait pour un montage, mais pas tres efficace en terme de compression....
oups !! je suis allé verifier chez asus ... il y en a pour plusieurs dizaines de Mo à telecharger donc ma connection tel à la maison est nok,...
je confirme: gag est pas mal du tout. j'ai créé deux partitions principales avec partition magic, et je choisi d'activer l'une ou l'autre avec...
sur le site Pinnacle, en support de dc10, ils proposent pour win98 un driver 1.21 de 2.96 Mo:...
juste avant d'installer les drivers studio8, j'ai eu un truc encourageant pendant quelques minutes, j'ai eu un semblant de pre-visu dans...
? quel fichier .reg ? j'ai rien trouvé chez pinnacle apres n essais , j'ai "réussi" à faire la mise à jour 1.06 sans récolter une deferlante...
merci finallement, j'ai fais et ça marche: partition magic pour reduire les partitions c et la d, creation des partitions i et j , avec des...
bonjour je constate qu'installer ma vieille dc10+ sous win2000 est plutot galere, alors que c'etait ok sous win98se j'en arrive donc à la...
dans win2000 , comment je fais pour verifier la version de directX installée ? (et pour les codecs divers et variés, il y a une liste...
bonjour j'ai voulu deplacer ma dc10+ et la mettre sur un pc win2000 je sais, c'est pas forcement une idée géniale au re-allumage,...
mauvaise question: c'est un disque gravé ... en fait je ne suis pas fana de studio et je voulais juste valider l'install de la dc10+ sous...