Séparer les noms avec une virgule.
perso j'utilise tmpgenc (comme beaucoup de monde) et ça marche au poil. pas de reglage particulier: ce soft est fourni avec des "templates": il...
? je ne comprend pas bien ce qui peut merder avec divx sous virtualdub ? tu n'a pas laissé trainé un "resize" intempestif ?
y'a un freeware qui s'appelle mov2avi .... mais qui marche pas sur tous les mov (peut-etre une histoire de copyright)
et chez des gents genre mondial tissus ? ils ont à priori plusieurs magasins (pour mondial moquette, je suis sûr, mais la moquette c'est plus...
ou changer son ventilateur interne si tu te sens bricoleur . apres tout c'est peut-etre juste lui le coupable. (quoique, un ventilo haut de gamme...
il est theoriquement possible qu'une alim a decoupage de pc produise des parasites dont la frequence tombe dans la bande video. pas de chance en...
pour le .reg , je ne sais pas trop comment le mettre à disposition ici . si tu le veux, tu m'envoie un message (le bouton "message" en bas d'un de...
windows 95 98 Me ne donnent pas le choix des lettres de lecteurs -> ça met le bazard à chaque changment de config. win attribue les lettres à...
je me suis beaucoup fait chier recement pour installer ma vieille dc10+ sur le P4B 2.4GHz avec un double-boot (sur Asus P4S8X). il y a un petit...
y aurait-il une option à cocher dans un coin pour verrouiller mutuellement le flux video et le flux audio ? sur les drivers dc10+ en win98se...
si tu veux ajouter une transition sans risquer de degrader le reste de la video, tu pourrais decouper le flux en "partie pour transition"+"partie...
on trouve toutes les versions de peritel dans le commerce, en cherchant +/- : peritel complete - 6 cinch (video in out, son droit gauche in...
pour aider les fils à glisser, faut mettre du "yellow" , une sorte de savon expret pour. apres il faut laisser la gaine à l'air quelques jours...
il y a aussi la petite astuce marketing des vendeurs de disque dur qui comptent le mega-octet à 1000000 octets (terme "mega" compris au sens...
la carte pctv doit bien etre livrée avec un codec, pourquoi ne pas essayer avec celui-là ? en principe win media player 7.1 marche pas mal dans...
il y a des "chances" pour que le avi/mjpeg en question soit +/- propriétaire. la solution serait alors d'installer sur ton pc le codec fourni avec...
il doit bien exister un freeware quelquepart http://www.freebyte.com/filediskutils/#datarecovery par contre il faudrait eviter de te servir de...
si c'est pour distribuer facilement, la solution la plus simple et la plus universelle est sans doute le format VCD (lecture PC avec un soft...
? everwicked n'est pas specialement facile à naviguer, mais j'ai quand meme eu la version de VD . j'essairai ça ce WE.
recement j'ai essayé d'installer ma dc10+ sur un pc en win2000... je m'en suis pas sorti et la carte est repartie ailleurs par contre j'ai...