Séparer les noms avec une virgule.
les .avi issu d'un appareil photo en mode film sont sans doute en format mjpeg. et le mjpeg a souvent une compression propriétaire. donc ton pc...
mpeg-2 = format d'encodage, de fichier svcd = format de disque, structure d'organisation des données dans l'objet physique un disque svcd...
le divx est lu sur encore peu de platines, et au vu des evolutions tous les mois... je vais attendre encore un peu. le svcd est lu sur pas mal...
de toute façon, 1h30 en 700 Mo seulement... il n'y aura pas de confusion avec une image de dvd.
si winrar te dis que le fichier est corrompu, c'est sans doute vrai : tu peux par exemple verifier le nombre d'octets indiqués sur le site web et...
si c'est pour lire sur pc tu gardes le film en divx, tu le mets sur un cd , et sur la petite place qui reste tu ajoutes le codec qui a servi à...
je connais pas cette carte, mais il y a de toutes façon quelques points à verifier: - par où entre le son ? - acquisition en 352x288 à 25...
strictement, une "acquisition" c'est la conversion de l'analogique vers le numerique. "aquisition numerique" est donc un terme impropre et il...
... et puis, c'est un peu une manip de beauf' ...
si le bon codec divx est installé sur le pc, il ne doit pas y avoir de pb. dans tmpgenc, plutot que de parametrer à la main il vaut mieux...
hello, c'est plus une info qu'une question, comme j'ai eu du mal à trouver je repercute: sur http://www.geocities.com/mypublic99/ on...
et indiquer au driver la norme video (PAL SECAM NTSC) il y a aussi le piege du cable peritel (trop) partiel entre le magnetoscope et l'entrée...
c'est mysterieux chez moi aussi les parametres avaient tendance à "sauter"... puis un jour ils sont restés à leur place.... mais je sais pas...
c'est un petit pb assez classique il faut aller dans le mixer audio de windows, et parametrer l'enregistrement sur "ligne" (ou "line" en...
ta question est un peu difficile à comprendre (du point de vue syntaxe) 1) tu récuperes de videos du format que tu peux . ok 2) soit tu...
en principe il faut prendre le son sur l'entrée ligne. (choix de l'entrée d'enregistrement: ligne) un phenomene chez moi assez frequent dû aux...
hello passer en DV n'est pas vraiment la question initiale il est possible d'aquérir un vhs en .avi sans perte apparente. c'est une question...
le pre-ampli RIAA est indispensable. si tu sais tenir un fer à souder, il y a des kits pour 15 euros mais il semble que ta platine en integre...
j'utilise pas studio8 (suis resté à win98se + studio1.06) mais en general ce genre d'erreur viens de la source analogique: une trame trop foireuse...
? je croyais que la version pro permettait un meilleur encodage, mais que le decodage était possible avec toutes les versions ? je comprend...