Séparer les noms avec une virgule.
pour la fosse, je propose un jacuzzi pour la grande porte unique, je ne crois pas que ça soit pratique, il est tres preferable d'avoir aussi...
quand j'ai des soucis de ce genre, j'essai dans l'ordre: - virtualdub, en direct stream copy pour l'audio et la video, pour recreer un avi...
tu l'as trouvé où ce fichier ? si c'est sur un vcd, c'est du mpeg1 encapsulé avec une entete "vcd"
dans les nouvelles normes de batiment, quand on veut mettre du carrelage en appartement sans rendre fous les voisin du dessous, on doit poser une...
trouvé ! apparement, avec CloneCD et la surcouche ClonyXXL, il apparait une option d'examen des erreurs en mode raw, ce qui revient à un...
au fait, petite erreur de language de ma part: la laine de roche est preferable à la laine de verre existe en version plus compactée (plus de...
.... grande tristesse : ça semble introuvable ! j'ai trouvé des gents qui proposent des machines physiques pour examiner les cd , mais rien...
peut-etre qu'un simple examen à l'oreille pourrait suffir alors ? en ce qui me concerne, je sais que je n'ai pas l'oreille tres fine, et donc...
ok, merci je vais chercher un peu tu me conseilles quels mots-clés ?
à mon avis, le seul moyen d'evaluer à quel point tu dois etre "maniac" dans l'isolation accoustique, c'est de faire une mesure de bruit interieur...
en fait je ne suis pas certain que la correction d'erreurs soit interne au lecteur de cd, parce que des softs comme cloneCD ont des options de...
je crois que tu devrais regarder la solution d'acheter un tv par correspondance à un vendeur europeen. il doit bien en avoir qui expedient où on...
bonjour je cherche un moyen d'evaluer le taux d'erreurs de bas niveau sur un cdrom quelqu'un connait un soft ? me m'explique: tous les...