Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Première Pro est un logiciel de montage .... pour faire ce genre de travail, il faut un logiciel comme after Effect (un exemple ici :...
Post déplacé dans le forum approprié, il n'y a pas de questions en rapport avec le forum caméra embarquée donc celui-ci convient mieux. Merci de...
Reste le Tchat Adobe très efficace et gratuit avec un de leur technicien ... Contacter l?assistance clientèle :jap:
Pour les prises de vue avion / ulm il faut une DNC Photo. :jap:
Quel est le système : Seven, XP .... et la mise à jour de cet OS est elle effective ? Il existe des problèmes de stabilité et gestion du...
Quelle est la durée du montage et la nature des rushs ? La config est un brin légère et monter des fichiers lourds peuvent nécessiter beaucoup de...
indique éventuellement la durée pour éviter de lire le clip en entier ... rush natif en H264, Avi, Mov ??? :jap:
On parle d'une version légal, une version d'essai ???
Hello Timm Juste une question sur le PC, il est assez puissant ? La carte graphique est correcte ? :jap:
le cutter = Ctrl + K (coupe à l'instant présent). :jap:
Hello Je vide quelques stocks donc je vends : - 1 drift 170 (80 €) (enregistre en HD) - 1 drift 1080 (100 €) (enregistre en FullHd) - 1...
dans la suite Adobe il y a audition ou Soundbooth suivant les versions qui le fait rapidement il suffit d'ouvrir le fichier et enregistrer sous...
je n'ai pas regardé la vidéo d'exemple ci dessus mais un tuto simple ici avec un flou accéléré : Tuto GoPro :jap:
Je pense que la question serait plus appropriée dans le forum dédié à Eduis un peu plus bas .... ce n'est pas une question de caméra mais de...
Hello Le but de ce petit clip n'est pas un topo mais juste de donner envie de venir gambader dans l'eau des P.O. j'aurais bien voulu ajouter...
Hello Un petit clip vidéo de reprise de l'activité canyon dans les PO (66). L'eau est encore fraiche (10°c) mais le soleil nous réchauffe vite...
Il faut un fichier texte d'une couleur et un d'une autre. Superposition des titres et application d'une transition "page tournée" par exemple....
Désolé de dire que la config est plutôt " légère" ... 8Go c'est très peu et le i5 n'est pas forcément efficace ... le problème n'est pas pas moins...
Je te conseil de tenter de l'ouvrir avec un utilitaire dédié comme "GoPro Studio" (gratuit téléchargeable sur le site GoPro) et si c'est bon,...
Je déplace dans un forum plus approprié que celui d'un montage vidéo PremièrePro :jap: