Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Loin de mon pc, Je regarde ça en début de semaine. A+ JB
Je crois que la réponse est là. 16 go ou plus recommandés. Configuration minimale requise - EDIUS Ça ne peut pas nuire. Jb
Bonsoir Olivier et Merci J’ai 2 ssd. 1 pour système et programmes (250go) 1 pour sources projets (500 go) Je me doutais un peu de cette réponse...
Bonjour à tous, A mon tour, car la 4K est gourmande. .. Mon pc est le suivant :Materiel.net Blackbird MK2 [ Haswell - PC Gamer ] - Achat PC Gamer...
Pour savoir quelle est ta version d’Edius ça s’affiche à l’ouverture ! Sinon dans l’aide « informations sur la version» ! Et pour NB je ne sais...
OK la-dessus ! je pensais qu'il y avait des différences dans les versions... En tous cas, installée depuis 3 semaines, la 9 fonctionne...
Bonjour, Une question.... Où est l'intérêt de faire cohabiter la 8.53 et la 9 ? JB
Certainement. J’ai « imaginé « qu’il s’agissait de la version offerte par Edius. Et pourquoi acheter la 5 maintenant alors que la 6 est sortie ?...
Bonsoir, Ce n’est possible que pour EDIUS 9... JB
Bonjour à tous, Cette solution existe aussi dans quelques autres logs, dont EDIUS et je l'ai décrite dans une discussion précédente, en...
Bonsoir à tous, Oui je confirme, totalement gratuite. Et tout fonctionne parfaitement. Il faut juste désinstaller la 2.6, puis retirer la clef,...
Re...C’est exactement ça ! JB
Bonsoir à tous les deux, et à tous ceux qui nous lisent, Je confirme. Je viens de créer un projet UHD; Si j'essaye d'importer un projet/séquence...
Salut Bertrand, « Moi » pas savoir pourquoi « moi » ai même difficulté que Jako. Moi regarder dès que possible. A+ JB
Bonjour à tous, A chaque fois que j'ai voulu importer une séquence, cela n'a pu se faire qu'en important dans un projet paramétré strictement à...
Merci à toi. Superbe réalisation. JB
Meilleurs vœux à tous et merci au Repaire Pour toute l’aide apportée en 2017. JB
Bonjour à tous, J''interviens brièvement dans ce débat. Indépendamment de la nécessité de déclarer ou non ce compte bancaire, le propos de...
Bonjour à tous, Je viens de le voir.... Marina, merci de m’envoyer un rib... A+ JB
Franchement, super ! J'aimerais y être... JB