Séparer les noms avec une virgule.
Tu penses quoi de cette carte MSI GAMING PRO CARBON (code produit 146735) sinon il y a une CARBON AC un peu plus chère à 209.99 €.? Fais-moi...
Salut Emmanuel, Oui je suis passé chez eux, mais pas à cette occasion. Le PC d'origine a été acheté et livré par Matériel.Net à domicile. Mais j'y...
Ça ne gâche pas le plaisir...
Hola, je suis bien évidemment d'accord avec toi ! Mais.... peu importe le dvi je n'en ai plus besoin. Mes critères (de quelqu'un qui est...
Super. Merci à toi pour cette trouvaille...! JB
Bonjour Olivier, Oui j'ai vu....mais comme c'est Matériel.Net qui va faire l'upgrade à Chelles, j'achète chez eux. Et ils ne proposent pas, ni...
Merci à toi. JB
Merci à tous les deux. Je vais donc attendre pour la CG et je valide pour le 8700 K En revanche, je constate que la carte-mère Asus Prime Z370 A...
Bonsoir à tous, Après avoir vu beaucoup de choses, je vais donc m'orienter pour l'upgrade de ma config pour EDIUS sur CM ASUS PRIME Z370 A CPU i7...
Bonsoir à tous, J’ai ajouté le lien manquant au message précédent... Jb
Bonjour à tous, Bertrand, merci pour ce lien qui synthétise bien ce que l'on peut faire, et qui pour ceux qui utilisent Mync, rappelle un certain...
Super. Les sous-séquences fonctionnent à l’infini et évitent bien des catas dans un gros projet ... A+ JB
Bonsoir à tous, Je ne connais pas d’autre méthode. Ceci dit coller dans une séquence le clip correspondant à une séquence, permet d’acceder...
Merci à tous les deux. Ça me va bien, et même très bien. Je ne savais pas ce qu'étaient des connecteurs M2.... La carte est un peu plus grande...
Dans le même genre il y a la Z270 A avec 6 connecteurs SATA. Je ne sais pas faire la comparaison, et donc je ne mesure pas l'importance des...
J'avais regardé cette carte, mais comment fait-on pour y connecter 2 SSD, 3 HDD et un graveur ? Existe-t-il des "extensions"? (Je ne suis pas...
Merci Hola , Oui pourquoi pas. C’et une bonne idée. Il supporte le Quick sync ? Et pour la Cm tu as une idée ?
Bonsoir à tous, Tests faits à l'instant. Lecture UHD sans problème, CPU 50% GPU pas sollicité. Lecture sur 2 pistes avec réglages effets...
Et donc je suis en train de regarder comment je fais évoluer mon pc en changeant la CM (socket 1151 oblige) et un i7 7700 k. Pc acheté chez MN je...
Bonjour à tous, Mobile oblige et un doigt pour taper , donc je vais faire court..... Dès que j’ai un peu de post prod c’est difficile. La...