Séparer les noms avec une virgule.
Il y a aussi, payant, un excellent titreur : Vistitle. JB
Bonsoir à tous, Je trouve que la fonction story board de MYNC est bien pratique. l'élaboration d'un début de séquence est simple et permet une...
Salut à toi, Oui c'est ce que j'ai fait, ......et avais fait. Mais je trouvais que le passage du N&B à la couleur ne rendait pas ce que je...
Salut Marc et merci. J'avais fait une approche mais pas sur 2 pistes. J'essaie. JB
Bonjour GOPRO STUDIO est gratuit et donne d'excellents résultats. Pas essayé sur autre chose que GOPRO. Il existe aussi ADRENALIN chez PRODAD,...
Bonjour à tous, Je tente depuis des heures, à l'aide du manuel en ligne, et de recherche dans de nombreux tutos, d'obtenir une correction N&B de...
Salut, Ne sois pas injuste, il a posté à 17 h 45 ! J’ai lu tout ça avec beaucoup d’intérêt. Une question qui n’a peut être elle aucun intérêt :...
Je pense que tu ne peux pas en groupant les clips Audio modifiés faire un groupement individuel. Tu n’as pas d’autre solutions que de...
Bonjour, J'essaie aussi de comprendre. Si tu as deux pistes L et R en stereo, cela se traduit par 1 piste son stereo dans Edius, soit sur une...
Merci à toi. Je ne sais. Cette installation ne fonctionne pas. Des caméras de bas de gamme ont été posées, en tout cas pas les Sony exmor. Que...
Bonsoir à tous, Une fois n'est pas coutume, je n'interviens pas sur notre forum pour mes besoins personnels. Un de mes amis a fait mettre en place...
Bonjour, Et peut-être voir chez Weifeng .... A+ JB
YES.... et merci j'ai vu tout ça hier soir... A+ JB
Merci François. Il y a un nouveau critère de recherche qui est « texte » mais la zone n’existe pas dans les caractéristiques du fichier, à...
Emmanuel, merci infiniment pour tout ce travail... C'est quoi "adapter un chouillat" ? Je rentre ça en PP6 et vous rends compte à tous. A+ JB
Merci à tous les deux. Voici le travail de Paul A. J'ai le don de poser des questions, dont je ne peux mettre en oeuvre les réponses ! Il va me...
Bonsoir François, Mieux qu'un discours voici une image. Ce n'est pas exactement ce que je décrivais. Cette importation a été faite avec le bouton...
Bonjour à tous, Je reviens sur ce thème, un peu inépuisable. J'ai tâtonné sur divers PP et viens de faire une série de tests (d'amateur) sur le...
Exactement comme ça. C’est tout moi ! Comment tu as deviné ? A+ JB
Bonjour à tous, Chacun des clips sortis de la camera SONY PXW-X70 sont des fichiers MXF. Chaque clip copié, ou transféré est composé d'un fichier...