Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, JMM à raison et je viens de le découvrir Si on clique sur le bouton solo d'une piste, il devient bleu, et les boutons "son" des...
Je suis d'accord avec toi. Mais nous n'avons pas ça dans EDIUS. L'audio en est le parent pauvre et cela a fait l'objet de quelques discussions. A+ JB
Je ne crois pas. Cette fonction est individuelle et très rapide dans le mélangeur. JB
Bonsoir à tous, Dans le mélangeur audio, au-dessus de chaque curseur de piste (si en bas tu as choisi piste) tu as un petit HP. Avec ça tu...
Bonjour à tous, J'ai laissé tomber un moment l'évolution de mon PC. J'y revient maintenant. Devant repartir d'une carte mère neuve, et d'un i7...
Merci. Donc la procédure que j'ai décrite plus haut est inutile. Désolé pour ceux qui me liront. J'espère qu'ils te liront jusqu'au bout.. A+ JB
Bonsoir Zoom, Et moi, je viens de comprendre ta réponse....donc ta re-précision était utile ! J'ai donc placé le clip avec le masque sur la piste...
Bonjour à tous, ZOOM, Oui c'est bien il n'y a aucune différence. La procédure reste la même. Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres paramètres...
Bonsoir à tous, Je n'ai ni les connaissances ni le talent de notre ami François, mais je vais me risquer à vous donner la solution à la question...
Salut Jako, Entièrement d’accord Avec toi. Mais je pense qu’un effet comme celui ci est faisable avec Edius. Je n’y arrive pas. Donc si toi ou...
Quelques progrès...mauvais filtre utilisé. En choisissant enlever canal alpha et mettre en noir la zone transparente, puis incrute en chrominance,...
Et j'oubliais, je n'ai pas AFTER EFFECTS. Parce que je suis très peu effets ou transitions. Peut-être ai-je tort ...ça viendra peut-être ! JB
Bonsoir à tous, désolé de revenir si tard. Et...de grâce ne vous accrochez pas pour moi... Jako, merci le lien fonctionne je vais regarder ça....
Vu ta réponse. Le mieux est donc de filmer sur fond vert ... JB
Et donc bien compris. Si le reste est transparent il n’y a pas besoin de fond vert ...
Bonsoir, Non, je n'ai pas l'extrait. En fait dans mon message précédent il y a 2 questions : 1 comment on fait l'extraction (j'imaginais....) et...
Bonsoir à tous, Bonsoir Jakovideo. J'aurais aimé être présent lors de cette présentation et je l'avais programmé. Mais un impératif professionnel...
Bonjour à tous, Je m'essaie au chromakey, sans grand succès c'est le moins que l'on puisse dire. Je me suis donc "imbibé" des podcasts de...
Si tu as deux moniteurs bien évidemment...
Bonsoir, Il faut que tu paramètres les sorties plein écran en affectant l’ecran source à un moniteur et l’ecran player au second écran. A+ JB