Séparer les noms avec une virgule.
Bon tout est dit. On ne change rien...! François, je reviens sur l'identification des clips utilisés dans un SB. Je n'ai pas EDIUS sous les yeux,...
Très franchement je ne crois pas. Ton rythme de parole est, selon moi parfait pour cet usage. Cela permet de mémoriser ce que tu fais à l’ecran,...
Bonjour Francois, Dans un projet de plusieurs centaines de clips on peut monter souhaiter monter des séquences simples avec le story board. Il...
Bonjour à tous, Petros, regarde ce que je viens décrire là : Affichage du nombre d'images dans le buffer | Le Repaire Mis à part l'incident...
C'était bien ça. J'ai cliqué sur affichage normal et l'écran s'est repositionné. Merci à toi. Les MAJ de Windows 10 sont difficilement gérables....
Non je ne crois pas. J’essaie la vue par défaut de D’Edius. A+ Jb
Bonsoir à toi, Mieux qu'un discours, une capture verticale de mon écran. Aucune info en bas et disparition de l'ascenseur horizontal… A+ JB [ATTACH]
Précision… C'est tout simplement la barre d'état de la TL qui a disparu… Une idée…? a+ JB
Merci à toi. Très instructif, mais je n'ai pas trouvé mes infos. Je continue. A+ JB
Bonjour à tous, Nouvelle config, et tout va bien. i7 8700K CM MSI X370 PRO CARBON EVGA1060 6 Go 1 Avec ça, je lis en PIP 2 pistes 4 k sans...
Merci à tous. C’est fait. Et c’est bien supp même sur une CM MSI... Dommage par ailleurs que l’essentiel du manuel, indépendamment des...
Là, sauf le respect que je te dois, tu parles chinois .... Forcer où, quand, comment, pourquoi ? JB
Bonsoir à toi, Je viens de voir ton message. C'est fait. J'avais effectivement brancher mon écran tv de monitoring sur la carte mère, puis je suis...
Alcoriza bonsoir, le bouton détecter indique Aucun autre écran n'a été détecté. au-dessous: afficher les propriétés de l'adaptateur....aide et...
Merci André pour les nouvelles et pour l’intérêt que tu portes à mes problemes. Et Olivier merci pour ta réponse. Alcoriza je me mets devant mon...
J’oubliais... Je crois que c'est Georges V qui avait repris à son compte la procédure de Gaston HD... mais on ne le lit plus non plus. Et moi qui...
Salut André, Oui mais je n’avais fait que la seconde partie avec le programme de configuration Nvidia. François a aussi fait un tuto mais il...
Bonsoir à tous, Très fier de ma nouvelle config qu'il faut maintenant peaufiner... Et ce n'est pas peu dire ! Je reviens donc sur ce sujet, qui...
Bonjour à tous, Gege460 cherche ton cpu dans liste que vient de te fournir JMM, et s'il y figure applique la procédure que j'ai décrite dans ce...
Bonjour à tous, A la suite de la mise à jour 9.20 de Edius, François a publié un nouveau podcast sur les améliorations et nouvelles...