Séparer les noms avec une virgule.
Tout est bien qui...! A+ JB
Bonjour à tous, Un idée... n’as-tu pas activé le flux optique (effet temporel, option de champ...? A+ JB
Super ! Et on n’oublie pas de renommer la séquence... sinon méandre dans les neurones ! Jb
sam raçure ! JB
Justement.... les réponses qui te sont faites sont d'une utilité et d'une pertinence incontestables ! JB
Salut, Patiente... Je vais essayer ça ce soir... Je pense que tu peux au moins, poser un I et O, faire un export et tu l'as dans le chutier . A+ JB
Merci. Vu. Pas facile à voir sur un smartphoe. On peut peut être réfléchir à autre chose. Enfin, c’est très bien . A+ Jb
Superbe idée mais ne croyez-vous pas que cela mérite mieux que de s’enfoncer dans le flot des discussions anciennes réactivées et nouvelles. Dans...
Bienvenue au club... et bon courage car ce magnifique forum est parfois une arène...! A+ JB
Très sympa de ta part, mais je ne pourrai pas avant.... dimanche ou lundi soir pour cause de déplacement en province. Merci à toi. JB
Je précise que c'est possible avec RESOLVE 15.....
Bonsoir et merci de toutes ces infos. Je ne sais pourquoi, mais je n'ai pas accès, dans fusion 9 (version bêta) aux backgrounds, et ne peux ouvrir...
Bonjour et merci pour toutes ces infos. Pour le moment j’ai la V15 et la V9 (free et beta) sur C et découvre tout ça avec les tutoriels qu’on...
Bonsoir à tous , Comme beaucoup, je cherche à améliorer (un peu) ma façon de travailler, et donc, je fais de temps en temps un petit détour par...
Oui, c'est normal, mais théoriquement, lorsque tu vas dans le BIOS, que tu coches Multi Ecran, avec un écran connecté sur la CM, il va...
Bonjour à François et à tous, François, pourquoi ce podcast, ici et maintenant. Déjà vu et déjà dans ta liste. A+ JB
Exact. C’est la voix de la sagesse. Cela permettra aux « débutants amateurs » de savoir de quoi on parle exactement A+ JB
Bonjour, J’ai opté il y a 6 mois pour 2 Viewsonic. Je ne fais que de la vidéo. Calibré en usine et livrés avec les courbes de Calibration. Ça fait...
Merci François. Ok pour la marque verte, j'imagine qu'on la connait tous. Mais si on décide de passer par un SB qui n'est donc accessible que par...
Bonsoir à tous, Mon premier message posait cette interrogation; J'avais le sentiment qu'il manquait une étape. Mais Jakovideo m'a expliqué que...