Séparer les noms avec une virgule.
C’est là : Support EDIUS par le distributeur : magic multi media GmbH Assistance téléphonique (pour l'instant, uniquement disponible en anglais)...
Bonsoir à tous, Je crois que tu peux contacter l’importateur. Je ne sais plus qui ils ont aidé sur ce forum il y a peu de temps, mais il me semble...
Fais du 50 p. Avec le recul, je regrette....un peu. J’ai joué la prudence. Mais si tu sais filmer (certainement !) filme en 50 p A+ JB
Pour être précis, mon choix du 50i était dicté par ma trop faible expérience du progressif, et non par des considérations de type d’eclairage ou...
Parfait Marc. A+ JB
Bonsoir à tous Ce débat n'est-il applicable qu'au progressif ? Si oui ce qui suit est HS et je m'en excuse. Une semaine à NY, intérieur et...
Comme d'habitude tout est dans le titre... A+ JB
Merci pour tout ça. On a aussi les explications dans le manuel en Français. Je me suis fait une bonne synthèse de tous vos conseils, et j'ai les...
Bonjour Jakovideo, Merci pour tes contributions aux différentes discussions. Je les lis toujours avec beaucoup d'intérêt et c'est vrai que cet...
Merci. Je revois ma logique...! A+ JB
Bonsoir à toi, C’est bien mon problème, enfin celui d’une logique toute cartésienne parfois obtuse... La loupe, utilisée en zoom, fait disparaître...
J'y reviens.... Ma question est : Après utilisation de l'outil zoom (loupe) et le déplacement (la main) peut-on figer les paramètres de l’image...
Salut Bertrand, Je serai devant mon PC ce soir. J'expliquerai mieux.... A+ JB
Bonsoir à tous, Je suis persuadé que j'utilise mal l'outil de présentation (Edius 9.21) Je m'explique. Je ne recadre ou ne modifie la valeur de...
OK Marc, merci. Ça fonctionne,(sur un poste où Edius est aussi installé...!) Salut Bertrand...:hello: A+ JB
Merci pour les retours. Je ferai cela ce soir. A+ JB
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB
Bonjour à tous, Licioula, Vu ton problème. Je ne vois pas de configuration possible.L'activation de l'icone figurant en bas à droite te permet...
Licioula, c’est dire s’il va te falloir être patient... JB
Salut, j’ai vu ton message. Je vois ça ce we! Je suis à des années lumière de mon pc ! Jb