Séparer les noms avec une virgule.
3.2 ?? :confused: . elle existe pas, c'est peux être pour ça que ça marche pas .... pok je sors:cool:
ou sans aller bien loin, il y a aussi ca --> http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/185211-faq-hd-debutant.html
si tu peux utiliser des solution SAN autres de les SAN Avid... mais comme je disait pas de partage de médias.
la mise a jour de la 3.1.1 est sortie le 18 décembre et téléchargable sur le site de avid.
ton pc qui est peux etre un peu trop lège pour cette version de MC. Les dernieres validées pour ton type de config est la version 2.2.x...
non la derniere fois c'etait il y a 5 ans, et avant, a peu pres 5 ans aussi, et avant, je suis trop jeune pour connaitre
pour le message, va dans les parametres d'economie d'energie, et met tout sur "toujours actif" ou "jamais". (extinction moniteur, mise en veille ,...
si tu pourra faire de l'omf mais c'est chiant...... transcode ta timeline en ayant change en omf dans le media type, puis faire l'export omf....
lol !!!! en tout cas reste le même pour 2009
Pour after, il faut installer le codec Avid qui se trouve le site internet d'avid : --> Answer pour le 8 ou 10 bits?! oui ca compresse plus...
1/ Oui MC Soft sait lire le DNxHD. Par contre c'est clair qu'il faut les disques, et le PC qui suit par avoir une lecture lfluide 2/ ou faire...
ca marche sur Xpress et newscutter, par contre Mediacomposer tu peux pas. @+
si tu cherche a a ce tout le monde puisse de servir des mêmes rushs sans faire de copie de ces rushs dans des workspaces differents: ils n'y a...
Je suis d'accord, moi aussi j'échangerais pas avid pour autre chose.... mais si tu sais que ca marche pas, ca risque toujours pas de marcher plus...
Un export Quicktime tout bête? après le format dépendra de la résolution de capture dans Avid. Par contre l'import d'omf dans FCP ...... a moi...
oui ca doit etre du dvd digitalisé dans l'avid en PAL. Avid s'en fout, du moment qu'il arrive a se synchroniser sur l'image entrante, mais...
si c'est le meme probleme, pourquoi tu insiste?!
tu devrait avoir pas mal d'infos ici --> XDCAM Workflow with Avid Editors @+
tu cherche a remonter les niveaux, ou appliquer un effet? Car si c'est effet, je pense que tu veux du "glow".... mais tu ne l'aura pas de base...
? oui mais encore... ?