Séparer les noms avec une virgule.
installe les codec avid sur ta station FCP, et fait tes exports en QT DNxHD, comme ca import rapide dans avid. @+
Il n'y a pas de raison, si tu peux faire un groupe de disque en y incluant 1 disque en particulier, tu peux le sélectionner seul. Va dans le...
Xpress se sert du module quicktime pour travailler (capture, rendu, import, exports, etc etc ....), et est plus optimisé en fichier QT pour les...
le DNxHD est mieux supporté par les softs avid que le DVC ProHd. Il te permet plus d'effets temps reels, multicam temps reel, etc etc .... Et...
si tu veux un partage mutualisé des medias en temps reel ? oui.
qu'est ce qui te gene avec ce changement sans le Boot.ini ?? car ce changement est valable pour tous les softs qui peuvent utiliser plus de 3Gb de...
peux etre que la carte matrox ne fonctionne pas avec Mc ...?!
:confused: precise un peu car je comprend pas bien..... comment rentré du DV dans MC issu d'une DVC Pro HD ? Rentrer du DVC PRO HD, puis le...
sympa de ressortir des vieux sujet ;-) enfin j'espère que depuis il a eu la solution. @+
lol Avid ne viens jamais chercher des choses sur internet ! c'est une version crackée? car la ca sent le mauvais coup.
??? euh le menu "help" de mediacomposer a pas la réponse ???
il n'y a pas de boot.ini sous vista... tu risque pas de la trouver.
MP3 CBR, VBR ? C'est q'uoi sa frequence d'echantillonage? c'est bien la même dans avid? Si tu ouvre ton MP3 dans un logiciel multimedia(QT,...
comme dit au debut de ma reponse, ca ne parche que lorsque'un projet est en partage sur un unity. @+
Il me semble qu'il existe un moyen de le faire. Sinon, si ton projet est partagé, je pense a une bidouille. Lorsque le bin est ouvert, dans le...
Certes, mais il a pas précisé sa version ?! ;-)
?? oui on peux, mais tu ne peux pas mélanger des medias capturés en entrelassé et d'autres en progressif. Il faut que tes video tournée en...
pas de mediaman en 2.7 .... pis être interplay ?! mais je doute, sinon l serais déjà allé tout cherché dedans. @+
en fait j'en sais pas plus... mais par déduction: Timewarp = égal modification d'une vitesse de lecture, qui peux être variable d'une vidéo (de...
non pas forcement, tu glisse tout dans le dossier OMFI mediafiles, puis mediatool ..... @+