Séparer les noms avec une virgule.
pour pc: http://www.avid.com/resources/qualified/MediaComposer-NewsCutter-Qualified-PC-Workstations.pdf pour mac:...
la résolution ne fait pas tout; par ex le HDcam est en 1440x1080 ..... Mais oui le xdcam ex a une qualité bien meilleure, car utilise une...
appelle ton revendeur, seul lui pourrait faire quelque chose. ++
je sais pas si sur des versions recentes tu peux exporter en lot (pas essayé), par contre a l'epoque j'avait trouvé une bidouille: selectionne 1...
omf ou mxf ?? omf: pas possible mxf: il faut un player qui lit le MXF Op1atom .... De plus, il faut aussi que les codecs avid soient installés...
Il se nomme tout simplement "video quality" .... pourquoi cherchez bien loin ;-) ps: avec un DNA, tu doit pas avoir à générer un delay.......
non ne pas renommer les fichiers.... ca sert a rien, et ca peux poser beaucoup de problèmes. Sélectionne tes rushs inversés, maintient enfoncé...
pour les cartes graphiques, prend au mini une quadrofx 1400, car en dessous... ca fait partie de la préhistoire :approb: tu veux quoi comme...
oui tu doit avoir un fichier corrompu sort tous les fichiers du dossier mxf/1 et met les dans un dossier a la racine de ton disque. lance ton...
essai une autre police pour voir...
avec une trad: -aller à programfiles / commonfiles / avid -clic droit sur Dvbuffers (cela doit être inscrit comme une fichier ax)...
Vu le message, tu doit etre en HDV ... fait un transcode de la seqence, et apres ca devrait aller ++
ma réponse va pas faire avancer le problème.... mais sur le choix des effets, les gouts et les couleurs.... Le plus simple c'est de tout essayer,...
Si, tu doit avoir une "message box" de windows qui te dit que le dvbuffers est bien enregistré dans la base de registre. ps: ta cam est bien...
non c'est une config hard sur le mojo, quelque soit le périphérique branché derrière. va dans les settings, video output tool, puis dans...
si tu la veux pas en visu sur ta timeline, desative le son (comme dit par steph) et apres dans le fast menu de la timeline (ou menu hamburger),...
poste de travail @+
Avec une pd170, il me semble que le seul moyen est de faire un digital cut en "crash rec". à+
ca marchera pas comme ca, les fichiers du cantar ne sont pas des fichiers Avid ! donc il les reconnaitra pas. importe tout tes sons via...
avi = pas plus de 2Gb, sinon ca plante Quicktime = je me souviens plus pour cette version xpress dv .... essaye avec une version de QT 6.5 ou...