Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Ne connaissant rien en informatique, j'envisage acheter une unité centrale de marque bien connue, avec les éléménts suivants: Intel...
Suite aux problèmes de rémanence sur le iMac Intel Core Duo 20'' je joins cet autre lien. http://www.diesirae.info/imac à + gac 30
Bonjour à tous pour INFO. Avant de prendre la décision d'acheter l'iMac Intel Core Dual 20'' j'ai eu l'amère connaisance de lire ce message...
Merci rekator Je vais attendre la version adéquate. gac
Merci Kcd pour tes renseignements précis gac
Bonjour à tous Je pensais naïvement avoir une réponse à la ‘question embarrassante’ posée au café du repaire pour ouvrir une discussion mais en...
Grave question de choisir un pc ou un mac up pas de réponses. gac
je ne sais pas où poster. Bonsoir à tous Grave question de choisir un pc ou un mac Je suis devant le dilemme suivant : je dois changer mon...
Bonjour Guy.Jacques Sans vouloir polémiquer il faut reconnaitre que faire des photos et que des photos, avec même un HC1 ce n'est pas le top pour...
attendre? Et bien voilà, après avoir lu vos divers post, cela confirme mon choix, je ne veux pas investir sur cette cam qui n'est pas assez...
HDV j'espère ne pas me faire jeter!! Avez vous des retour d'expérience pour l'acquisition en natif hdv montage et export vers dvd. J'ai la...
pd170 essaie de voir dans les pages jaunes de la poste. Je crois que sur montpellier E S L situé à lattes sont accrédité Sony. Salut
sony HVR-A1e ou sony HDR-A1e Fausse info ou erreur de traduction Bonjour à tous, permettez moi de poser une question qui me « tarabuste » Le...
jesy Repairenaute récentInscription: Sep 2005 Messages: 9 a1e au SATIS Je suis allé au SATIS hier pour avoir plus d'infos et je n'ai pas été déçu...
RE j'ai une xm2 depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec l'autofocus, ni en zoom in ni en zoom out, que le sujet soit près ou loin. Je...
Bonjour Je rencontre de grosses difficultées pour la mise au point avec l'autofocus de ma XM2 sur les plans larges au-delà de 20 à 30 mètres. La...