Séparer les noms avec une virgule.
C'est peut être que ton PC es un peu léger pour lire ce format
Passe par MPEG2 sans le BluRay et tu auras les options qui vont bien pour le multiplexage
normalement tu vas dans l'onglet "multiplexage" et tu coche "TS" pour avoir un seul fichier
" des professionnels qui ne sont pas intéressés par les Pb des amateurs!!" Tu devrais arreter de raconter n'importe quoi, ce n'est pas ce qui va...
Pourquoi tu n'exportes pas en HDV ?
Tu peux toujours passer par un codec intermédiaire et transformer l'AVCHD en un autre format
NON personne !
Normal le HDV est en MPEG2 il sera remis en SD pour passer sur un DVD
Bonjour et bienvenu, je t'ai redirigé dans le bon forum
Je te déplace dans le bon forum
Pour le problème NTSC versus PAL il te suffit de créer un nouveau projet en PAL cette fois ci et d'importer le projet NTSC dans ce nouveau...
Il faut aussi penser au prix de la DDR3 pour une comparaison complète de l'investissement!
Et si tu graves directement sur le DVD avec ton logici de gravure ? Au paravent tu exportes avec Fichier > Générer > Sortie : dossier blu-ray
Au pire tu peux faire l'acquisition en DV avec Movie maker et monter dans Première Pro
dans tes réglahes tu es bien en acquisition DV ? peut être une piste :...
Tu as bien fait ce qui était indiqué : "Sous Windows Xp (mon cas), tu va dans ton panneau de configuration, comptes utilisateurs. Tu créés un...
lors du montage et de la création du DVD il faut indiquer dans tes paramètres que la vidéo est en 4:3
C'est l'AVCHD et la bonjour les dégats pour le montage il te faut un PC de course et encore c'est parfois galère ou bien transcodage dans un autre...
Surtout pas d'AVCHD comme TOSHIBA, ta station de montage ne fera pas le poids. Pour le JVC EVERIO le format n'est pas directement compatible avec...
Bonsoir, le problème et une solution sont évoqués dans ce post...