Séparer les noms avec une virgule.
[img][img][img][img][img][img]
Re: Compatibilité +r -r Je pense avoir suivi la méthode de Dan à la variable près de l'encodeur (j'ai fait des essais d'encodage avec premiere...
Enfin, pour moi c'est pas encore gagné parce que mes médias gravés -R et +RW sont bien lisibles sans pb sur mon lecteur de salon Ecer, mais pas...
Apparemment vbulletin n'accepte pas le Flash :(
Mais ton avis me semble tout à fait pertinent. Tu pourrais pas le faire ?
A ce prix là ce doit être une version oem, c'est à dire nue, sans soft ni mode d'emploi, ce qui ne facilite pas la prise en main.
Arf... J'avais une excuse pour l'ortho... Autrement : Y a-t-il quelqu'un qui pourrait transformer le flash de Goolit en un gif pas top lourd...
Très bon pour l'éducation des filles :rolleyes: :D
Bob, j'en suis à peu près au même point que toi, mais je crois (pas sûr) avoir trouvé la solution : n'utilise pas MyDVD pour l'encodage, j'ai...
Sur une musique en hommach' à Raoul de Gotswarveld ? :)
Le mieux si tu veux un effet cinéma, c'est de faire du cinéma ! Au mieux ce que tu pourras obtenir avec les effets dont il est question, y...
Ces liens ne fonctionnent plus :(
Pour l'instant non, mais si il y a des mécènes dans l'audience, qu'ils n'hésitent pas à se manifester pour récompenser les valeureux concurrents :...
Courageuses, tes filles :) . J'aime bien ce genre de petites vidéos, c'est peut-être même la spécificité du net en matière de vidéo : faire...
FESTIVAL INTERNATIONAL DU DOCUMENTAIRE DE MARSEILLE PALMARES 2003 Grand Prix Attribué à : Tie Xi Qu Un film de : Wang Bing...
Merci goolit pour la bannière :) [img]
La focale c'est la distance en millimètres qui sépare le centre de l'objectif de l'endroit où convergent les rayons qui passent à travers cet...
Pour l'instant je trouve que c'est bien comme ça : un forum After Effects parce qu'il est le plus employé publiquement pour le compositing, et un...
Réglage manuel ! n'utilise pas le diaph automatique qui te trompera. Ca va bien pour une situation normale, de jour, mais de nuit les valeurs...
Ce que j'essayais de dire c'est que tes caricatures tiennent un discours qu'on pourrait résumer à "ils sont tous pourris" (à la manière des...