Séparer les noms avec une virgule.
Petit clip en stopmotion tourné au 7D :hello: Voici un petit clip de rap réalisé en stopmotion. N'hésitez pas à donner votre avis cela sert...
Bonjour, je voulais vous faire partager un petit clip tourné au 7D. N'hésitez vraiment pas à faire des remarques. Merci beaucoup. [media]
Bonjour, je rencontre un petit problème sur le site de partage Vimeo. En effet j'y ai poster une video en HD. Lorsque je la partage (sur le site...
Bonjour, Hier j'ai acheté une carte sandisk 8giga, 30mb/s pour l'enregistrement de video sur mon 7D. Le problème est qu'après quelques...
Bonsoir, Quelqu'un connaissai ces mini tête 2k? on pourrait les brancher directement sur un ordinateur... Sa fait gadget mais sa à l'air...
Bonjour, Je souhaite acheter une camera JVC gy hd100 (pour avoir une idée du gabari) J'habite paris et le vendeur est à marseille.Connaissez...
Juste vous faire partager ma decouverte, le steady le plus stable jamais inventé ! blufant ! YouTube - Chicken Head Tracking - Pennywhistle...
Comment j'ai inventé ... Le crie du chat ! Petit tournage en quelques heures, éclairer par toute les sources lumineuse trouvé dans...
Bonjour, je suis tombé sur ce type de camera: SONY CCD Video Camera Module XC-75 w/Tokina TV Lens en vente sur eBay.fr (fin le 05-nov.-09...
Voila la bande annonce de l'épisode pilote tourné pour la création d'une série. auto-produit pour le moment... [media]
Bonjour à tous!! Est ce que vous en avez entendu parler?? il me semble que c'est un concurrent de la RED et que sa cam' est un peux moins cher......
Bonjour, voici une petite bande annonce de mon prochaint court métrage... qu'en pencez vous?? Dailymotion - Bande annonce - une vidéo Cinéma
Bonjour, j'ai tourné un court metrage avec une panasonic hvx200(P2), en 16/9eme... a l'export limage est en 4/3 donc un peu étiré de haut en...
Bonjour, pardonner mon ignorance mais je peine vraiment a trouver comment zoomer dans la timeline s'il vous plait... Merci .
Bonjour, je souhaite savoir ci le dernier vegas suporte les fichiers MXF tournés avec une panasonic (P2). s'il vous plait? est il possible de...
Bonjour, je tourne depuis peu avec une pana HVX200 en P2 j'ai eu quelque galère quand a l'aquisition d'un logiciel de montage prenant en charge...
Bonjour, a la lecture des posts vous etes nombreux a posseder une pana hvx200. y aurai t'il une ame charitable qui puisse me fournir son mode...
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne (debutant ou non,pro ou non,peu importe) sachant manipuler une panasonic AGHVX200 pour un court...
Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un sait comment enlever le grain (poussière ou bruit également) d'une video. du moin s'il existe un ou...