Séparer les noms avec une virgule.
Et puis on peut toujours graver le film sur Blu-ray et brancher un lecteur sur le vidéoprojecteur. Ou se faire prêter un ordinateur portable avec...
Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ? Branche ton PC directement sur le vidéoprojecteur ! Pour quelle raison faut-il...
Bonne idée ! Je vais creuser ça, merci.
C'est pour une utilisation itinérante : tantôt en cabine de projection maison, tantôt en extérieur. Si je projette actuellement avec ce projo :...
Bonjour à tous, J'aimerai supprimer le décalage qui fait qu'une image projetée par mon vidéoprojecteur est décalée vers le haut (à l'inverse...
Parmi vous, qui mettaient leurs pellicules au frigo ? Au congélateur ? Autres techniques de conservation ?
Justement, j'aimerai bien mettre un différentiel et des disjoncteurs. Autrement j'ai quoi comme protection ? Le fusible interne du...
Merci pour vos réponses, même si il n'y a toujours pas d'avis tranché ! J'aimerai pour mes tournages en extérieur quelque chose de sécurisé....
Ça correspond au ratio cinéma 2,39 ?
J'ai un câble s-vidéo > composite, est-ce que ce n'est pas suffisant ? Il faut un convertisseur ? Par contre mon graveur DVD de salon Sony n'a...
Ah oui donc apparemment n'importe quel D8 peut le faire avec une télécommande ! On avance !
Oui, moi c'était pour faire une pierre deux coups : lire les 3 types de cassettes et en plus pouvoir brancher un magnétoscope VHS dessus, et...
Intéressant ! Bien-sûr l'idéal serait de pouvoir faire ce débridage sur un Digital 8, ça éviterai d'acheter deux caméscopes.
En fait je parlais du format de cassette, pas de connecteur. J'ai dit VHS-C comme j'aurai pu dire DV. Il fallait prendre ma question comme ça :...
J'ai bien consulté ce tableau : http://madcat.zero.free.fr/html/sony%20DCR-TRV%20database/sony%20DCR-TRV%20database.htm Mais j'ai regardé...
Bonne idée le magnétoscope, vu qu’apparemment aucun caméscope européen n'a d'entrées vidéo. J'en n'ai trouvé que sur A****n : 550 $ (vient des...
A quoi ça sert ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai désormais pouvoir : - transférer des cassettes 8mm/Hi 8/D8 sur PC ou graveur de salon via firewire - capturer...
Pareil, je formate la carte avec le module, et j'utilise une CF 400x. La plupart des plans sont enregistrés, mais pour certains, il ne subsiste...
Je fait ce petit sondage, car n'en trouvant plus dans mes magasins habituels (C*******r, D***y, etc), j'en ai commandé en ligne sur A****n pour...