Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous les deux, Olivier, oui le 8700K supporte le QS? J'avais vérifié dans la liste publié par Intel.Me suis-je trompé ? Est-ce que...
Salut Bertrand, Je t'explique ce qu'était mon idée de départ... La GOPRO H7 enregistre en HEVC. Je souhaite donc me créer un fichier HEVC,...
Je précise après avoir consulté EDIUSWORLD et lu ceci : EDIUS 9.10.3086 or later supports printing timeline to H.265 clip. It works using Intel...
Bonjour à tous, Envisageant l'acquisition d'une GOPRO HERO 7 Black Edition, j'ai constaté que celle-ci enregistrait les clips dans le format H265....
Une très bonne année à tous. Je vous souhaite à tous une très grande patience pour répondre aux questions incessantes des ignorants passionnés...
Salut Bertrand, C'est aussi ce que je fais. Sauf que la transformation du 25p en 50p avant tout montage est indispensable tant le calcul du flux...
Ma machine est récente CM MSI Z370 Carbon i7 8700 K CG 1060 6Gb et 32 Gb ram Etc Mais si tu mixes la transparence avec quelques corrections...
Bonsoir Liquidpro, Je suis d'accord sur le coût de l'espace disque. Mais sur des SSD c'est un peu plus cher. Mes projets sont sur un SSD de 500...
Ma motivation est simple En premier lieu, lorsque je ne navigue pas (là le 25p passe bien sauf machine à laver !), je filme mes petits enfants (6...
Mon raisonnement est bien la preuve que le mieux est l’ennemi du bien ! Merci à vous deux. Je vais regarder ce soir le codec utilisé. A+ JB
Salut à toi, Donc...? C’est vrai que j’exporte en H264... JB
Merci à toi, Donc ...pour ce que je fais, c’est bien du HQX couleur+alpha qu’il faut utiliser. De toutes façons avec le flux optique, et en...
Bonsoir Olivier et merci pour ta réponse, Comment connait-on le Codec utilisé ? Pour exporter en UHD, je dois utiliser HQX... mais je n'ai pas...
Bonjour à tous, Ainsi que je l'ai expliqué, je convertis le 4K 25p de ma PXW-X70 en UHD 50p après application du flux optique dans un projet 50p,...
Merci. Très bonnes fêtes à tous. JB
Bonjour à tous, Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parle de qualité des images sous l'eau. A+ JB
Bonsoir à tous, Je prends cette discussion en route. L'un ou l'autre l'a-t-il essayée sous l'eau, à 3 ou 4 m par exemple ? A+ JB
Salut Marc, J'avais vu cette réponse ou une réponse similaire que tu avais faite en 2014. Mais n'est-ce pas le cas, dès lors que la CG est, certes...
Bonjour à tous, Ma carte graphique , GTX 1060 6GB, sur laquelle sont connectés 3 écrans dont un en plein écran (TV) pour la prévisualisation de...
Bonjour à tous, Message reçu et vérifié cette nuit pour l'utilisation de la mémoire. En fait c'est le CPU qui travaille, parfois jusqu'à 100 % !...