Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bertrand. Ce comparatif détaillé est beaucoup plus fourni que celui qui figure dans le manuel Edius 9. Donc la question reste d’actualité....
Merci à toi. Je m'en doutais. Je n'ai pas vu d'upgrade de 9 pro à 9 WG. Uniquement en partant de 7 ou 8. Je vais voir si cela en vaut la peine...
Bonjour à tous, Je cherche vainement à afficher la fenêtre "qualité de prévisualisation" dans la barre des menus, à droite des paramètres. Un...
C’est bien ça Olivier :hello:. En ce qui me concerne j’ai aussi les tutaux d’origine intégrés au DVD d’origine (V xxx quelconque). A+ JB
Bonjour à tous, Dans les dossiers VT il existe des tutos-demos très bien faits. Ou bien sur le DVD ou bien leur site ... A+ JB
Parfait. Merci Marc.. Je « travaillerai » à mon retour... (enfin...travailler ...) JB
Bonjour à tous, J'essaie d'anticiper une difficulté qui pourrait survenir avec GV. Je serai absent de mon domicile cet été pendant une période de...
Et pour être complet j’ai comme Olivier déplacé les dossiers de rendu et d’enregistrement temporaire pour ne pas écrire inutilement sur le SSD des...
Bonsoir à tous, Jakovideo, si tu pratiques comme je l’ecris, et Georges V, et Olivier, tu n’as aucun problème. Il suffit de conserver l’intégrité...
:hello:Salut Bertrand, Je veux dire que je n'utilise pas la fonction transférer et ajouter dans le chuter, qui crée un dossier "Transfered" et...
Bonjour à tous, J'apporte ma petite contribution à ce débat. J'ai été comme ROPA ! Mais j'ai trouvé mieux et c'est plus simple... Quand tu crées...
Bonjour à tous, Bien évidemment MyPov à raison, il faut débloquer cette situation en transmettant les éléments demandés. Sinon point de salut !...
Ça ce n’est pas du gratuit ...! Cela répond à une autre qualification. A* JB
Bonjour à tous, Bonne réponse Emmanuel. Je ne comprends même pas que de telles questions soient posées ici ! A+ JB
Merci Olivier, Je te confirme la frustration, l'énervement et le temps passé à chercher des causes probablement inexistantes dans le BIOS, le...
Salut Bertrand, Bien évidemment c'est confortable. Le festin serait bel et bien là, si ce pb du HEVC n'existait pas. Je cherche maintenant et en...
Une recherche sur le forum d'EDIUS WORLD m'amène à m'interroger sur m'abse,ce de Quick Time qui pourrait être à l’origine du problème ? Avant de...
MyPOV, Je précise que l'encodeur matériel est activé et fonctionne en H264. Je ne sais que dire de plus...
Merci, et voici la capture d'écran du tuto sur QS et la liste des microprocesseurs. A moins qu'il y ait une exception pour le HEVC ?[ATTACH]
Voici la fiche intel... Intel® Core™ i7-8700K Processor (12M Cache, up to 4.70 GHz) Product Specifications