Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Après restauration, Edius ne démarrait toujours pas, d'où désinstallation et réinstallation de la 9.40 initiale. Le scintillement est...
Attention... Ce correctif 9.40 une fois installé semble générer pas mal de problèmes. L'abaissement de la taille de l’image génère un aliasing...
Il est arrivé....
Oui, mais voilà, je ne savais pas où ni comment chercher, sauf à faire un balayage de tous les effets et de leurs possibilités cachées....!...
Bonsoir à tous, et merci à vous deux. Giroudf m'a mis sur la voix et je venais de faire quelques essais en couche alfa (pas top mes essais...) et...
Bon courage... A+ JB
Bonjour à tous. Oui à tous les deux. Indépendamment de la limitation sur la forme carrée ou rectangulaire, on obtient des résultats superbes en...
Salut Bertrand, Tu attends quoi ?....tu tentes un export ? Ça je ne l’ai pas encore fait. A+ JB
Vu ton message. Essai sur un projet de 500 clips et 35’. Tout va bien. Bon courage ! A+ JB
Je pensais que tu bossais avec Adobe CC ! L’extraction avec un masque et l’incruste qui suit sont à mon sens plus adaptés à des personnages ou des...
Salut Emmanuel, Tout à fait d’accord. Sauf que l’outil masque dans Edius, qui s’incruste facilement, mais avec une délimitation trop nette selon...
Bonjour, A l'occasion de l’anniversaire d'un enfant, j'aimerai monter un petit clip dans lequel apparaîtrait cet enfant , tel qu'il est...
Merci Moise. C’est une excellente nouvelle. A+ JB
Merci Marc... J’essaierai ça dans une semaine ... A+ JB
Bonjour à tous, Est-ce que le « tels que » veut dire que la liste n’est pas limitative ? Loin de mon pc je m’interroge sur l’éligibilité du i7...
Ok, mais c’est nouveau pour moi. On fait les progrès qu’on peut... Et la 1060 n’est pas suffisante pour des cumuls ou des effets lourds. Merci...
Salut Marc, C'est vrai que je m'y suis pris à 2 fois pour comprendre. Mieux que 10 lignes, voici le raccourci clavier créé. J'ai copié l'un des...
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines d'absence quasi totale, je reviens petit à petit vers mon forum préféré ...! J'ai un peu de retard dans...
Complètement d’accord avec toi ! Et merci encore. JB
Merci Bertrand, Il est vrai que ces aspects peuvent m’intéresser, mais cela demande un peu de réflexion. La modification rapide de la qualité de...