Séparer les noms avec une virgule.
Voici... COURBE YUV pour images surexposées | Le Repaire
Je vois par les mails que tu as répondu. Les posts n’apparaissent pas dans la discussion. Nos administrateurs préférés peuvent-ils intervenir ?...
J’espère ne pas écrire de bêtises... Je suis sous v9. Tu places l’outil YUV sur le clip et tu l’ouvres Tu as 3 courbes. La 1ère est Y. Tu ouvres...
Et donc pour faire ça, tu oublies la correction primaire des couleurs ... Si je retrouve la discussion sur la surex, je te mets le lien.
Et j’oubliais : colle tes noirs au 0... JB
Je viens de regarder ta vidéo. Je suis loin de mon pc pour encore 1 semaine et peux difficilement t’aider sauf de mémoire. Il me semble (avis...
Oui. Ce sont les tutos de François. Très pédagogue. Regarde aussi dans le forum, il y a des explications très précises sur les courbes YUV. Bonne...
Bonjour à tous, Tu as de nombreux tutos sur le web, notamment ceux de David.v Clarke Qui explique comment utiliser ces outils. A+ JB
Bonjour à tous, Je confirme que le viseur est incontournable, surtout en 4K. Filmant avec la Sony PXW-X70 en 25 P le moindre tremblement pourrait...
Bonjour, Quick sync est-il activé ? JB
Bonsoir à tous, C’est hélas souvent ça...! A+ JB
Désinstallation, réinstallation, ça ressemble à un gros bug .. Bon courage... Jb
Bonjour à tous, Est-ce que tu as essayé de tronçonner ton exportation afin de vérifier si le problème ne provient pas d’une zone voire même d’un...
Bonjour à tous, Bien que n'ayant aucune réponse, je vous livre mes dernières constatations. Il semble, mais ne peut l'affirmer n'étant pas testeur...
Bonjour à tous, Un Gentil EDUSIEN aurait-il l'amabilité de sortir de la douce torpeur du WE et après lecture de mes posts et vérification,...
Suite des posts précédents : Extraits de 2 images contiguës : Image 1 Image 2 décalée vers la droite. L'image fait des aller-retour gauche droite...
PRÉCISIONS IMPORTANTES sur le post précédent : Je viens d'installer le correctif 4896 et je constate les points suivants : 1- Le scintillement...
Bonjour à tous, Je reste avec mon problème. L'un ou l'autre a- t-il constaté ce phénomène de scintillement (que le filtre anti-scintillement ne...
Bonjour à tous, Voici une petite réalisation basique réalisée sur les indications de JMM. Quasiment du PIP ... Vedette pompiers et ND de Paris...
Bonjour à tous, Après avoir désinstallé et réinstallé EDIUS 9.40 (pas le correctif dans l'immédiat), je viens de découvrir que ce scintillement...