Séparer les noms avec une virgule.
Franchement pour du montage, l’AV ne sert à rien. Désactive !
N’as-tu pas un antivirus qui traîne ou un anti- malware ? Ton disque projet...naturellement Ssd ? Pas de pb avec ?
As-tu essayé de l’UHD 25p?
Bertrand, Voici le résultat de mes tests. J'ai créé un projet correspondant aux propriétés de tes clips après les avoir passés dans Mediainfo. Je...
Ok Bertrand, je p’tit-dej et regarde ensuite. Ton buffer ? JB
.J'ai aussi cramé une alim lors d'un allumage. Diag de MN : Faiblesse de l'alim...! Pour le reste je ne sais pas faire les tests que tu fais...
Ah bon ! Pourtant avec le i7-8770 k l'amélioration est sensible. Quel était ton processeur sur le pc « pas vacances « ?
Exact... :sad: mais c’était plus amical que technique, car on ne peut pas rester indifférent au gros problème que cela a dû être pour Bertrand. En...
Et c’est quoi ton bonheur ?
C’était une discussion sur quoi déjà ? A+ JB
Salut Bernard, Merci de ta réponse. C’est ce que je fais (« je crée une dernière image ...) Je pensais pouvoir utiliser les outils d’ajustement...
Je précise qu’il s’agit de Vistitle...
Bonjour à tous, Je crée des itinéraires avec l’outil 2 D stroke animation... et tout va bien. J’aimerai rendre cet itinéraire statique pendant 1...
Salut Bertrand, Merci pour toutes ces infos. C'est effectivement impressionnant ! Peux-tu faire un test sur la transparence en empilant 4 pistes...
Bonsoir, Giroudf a raison. Mais il existe tout de même quelques plug-in qui te demanderont du travail en tout état de cause. Je pense à Ignite...
Ravi pour toi... Vois-tu une grosse différence avec le nouveau processeur ? A+ JB
Salut Bertrand, Pourquoi GV refuse-t-il ce troisième Edius ? Tu n’as pas désactivé la licence ? Et pourquoi ce PC grillé ? Très embêtant pour toi....
:hello:Bertrand, OK, j'attends ton retour. Je ne change que le processeur, tout le reste me semble bien dimensionné. Merci. A+
Bonjour, Ma station est équipée du processeur i7-8700k J'envisage de la modifier et d'acquérir le i9-9900k, spécialement recommandé par Grass...
Ce «truc« est, pour moi qui ne suis qu’un amateur sans connaissances théoriques , l’explication la plus claire et la lus complète qui soit sur le...