Séparer les noms avec une virgule.
Quand tu veux, il faut la pratiquer, comme tous ces appareils d'un certain niveau. Tu pourras aussi voir ce qu'à écrit AQW33 sur la balance des...
Bonjour à tous, @erco, Bienvenue au club, Voici un lien vers une discussion que tu as peut-être vue. Tu y trouveras certainement ton bonheur....
Ça me rassure, j’ai un moment douté... Tu y trouveras aussi dans le panneau paramètres un curseur de modification de perspective. Mais avant tout...
Oui si tu ne vois pas un bouton 3D...
Bonjour, Je n'ai plus la version 7 sous les yeux, n'ayant plus que la 9. Mais, je crois me souvenir que l'outil de présentation offrait déjà la...
Suis au bar café du dock pullman ...
Bonsoir à tous, Ravi... je vais tout faire pour y être ! JB
Réponse : oui. Je l’ai fait il y a 18 mois a l’occasion de mon changement de machine. Je n’ai jamais vu qu’on ne puisse pas réinstaller un soft...
Bonsoir à tous, S'agissant de TMP, je ne sais si on peut l'activer sur deux stations. Mais il se réinstalle sans problème avec la licence. A+ JB
Merci pour tes encouragements. Je me contentais de la courbe XY dans les filtres YUV. Avec en plus un peu de correction primaire des couleurs pour...
Bonsoir à tous, Je reviens sur cette discussion, initiée par Bertrand. Afin d'essayer d'améliorer ma façon de travailler sur le sujet, j'ai...
Bonjour à tous, J'ai extrait de la discussion sur le processeur intel i9-9900K le clip posté par Bertrand et relatif à la correction primaire des...
Salut Bertrand, Je ne crois pas (si je peux me permettre....) aux problèmes venant des écrans, qui ne font que recevoir une information pour la...
Tiens, le voici.... parce que c'est toi ! EDIUS 9 User Settings and System Settings
Voici les paramètres d'Anton pour Edius 9.... A+ JB
Bonne question... à laquelle je ne sais répondre. Je viens de refaire des tests. Ma CM est une MSI, et je me suis souvenu que l'OC standard MSI...
Bonjour à tous, Voici un lien vers une discussion tirée du Forum Edius World, relativement à la mise en oeuvre du nouveau processeurs Intel...
Salut Bertrand, J’imagine que tu as bien avancé sur ton nouveau pc. Peux-tu nous faire un retour sur les points qui te posaient problème. C’est...
OUI...! Edius aussi si tu le déclares dans les paramètres 3D de la CG. J'avais communiqué ce lien dans une précédente discussion que tu tu avais...
Bertrand, Je viens de faire un test avec des fichiers UHD GOPRO 50p. Je n'ai pas recréé de projet 50p et suis resté sur les premiers paramètres en...