Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous , voila j ai une petite question , qui j imagine a du vous aussi vous titiller l esprit , voila j ai acquis il ya peu de temps...
j ai la solution a ton probleme, apres avoir eu le meme probleme , comme j habite a jerusalem , alors les mecs d ici m ont passer un programme qui...
alors c est vraiment , un default , vraiment desolant , j ai acheter cs3 y 1 an , je peux pas acheter cs4 , ecoeurant
bonjour a tous voila , je fais du multi camera sur cs3 , et je n arrive pas a donner des racourccis a mes camera 1 et 2 , je suis bien sur , aller...
bonjour moi j ai encoder du hdv sur cs4 en utilisant adobe dinamic link vers encore cs4 c est lui qui ma fait la compression , le resultat me...
moi j ai mc 3.0 et vista familliale tous marche correctement
la je suis au boulot je peux pas chercher , mais recherche ds les ancienne discussions du repaires, je suis sur que tu vas trouver comment faire ,...
je pense que n importe qu elle avid peut devenir en langue francaise , il faut juste changer un fichier internationnal pour ca c est tres simple a...
la solution je l ai lus sur le forum anglais, et je l ai fais chez moi il faut aller ds les parametres graphiques et enlever certain reglages 3d...
bon j ai trouver la solution je vous la fais partager , simplement sur vista qd vous etes administrateurs , et ben en fait en fait vous ne l etre...
si sa peut faire avancer l histoire qd je me met en mode sans echec , le module apparait sur avid au secours
bonjour a tous voila j ai toujours utiliser hollywood fx gold sur avid et la voila j ai du par obligation passer sur vista et j ai mis (par...
merci , ca a marché, mais je trouve scandaleux cette histoire de vista, comment ont arrive a nous imposer un tel systeme , je me retrouve avec mon...
bonjour a tous voila j ai installer mc 3.0 sur un hp portable qui un un vista home , et byzarrement tous marche bien sauf , que voila qd je...
merci pour ta reponse c est cool , au sinon pour le multicam , meme si je pense que c est impossible si quelqu un a une idee, on sait jamais , on...
polwol, merci pour ta reponse , ca ma l air un peu compliquer , mais je vais bien l examiner, et pour le karma , je t explique juste que se sont...
bonjour a tous voila ma question est comment gagner du temps sur avid , je m explique je fais beaucoup de montage de mariage sur avid grace a...
multicamera ,comment configurer le clavier bonjour a tous pour commencer entre parenthese je viens de avid et la bas le multicam est un pur...
bonour a tous , voila j ai cherche , mais pas trouver exactement ce que je veux , je cherche un tuto sur la lumiere , car qd je part en tournage ,...