Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous , tous marchait bien j ai mis a jour le mc 5.0.3 et depuis je n arrive pas a lire ma time line je recois ce message d erreur...
bonjour tu peux te diruger vers une solution newteck , le petit modele s appelle tricaster
bonjour a tous , voila j ai donc installer la nouvelle version ,question 1 , j ai voulu essaye l import part AMA j ai des fichiers mts de la jvc...
oui mais que peut on faire pour hollywood fx , dont je me sert pas mal , c est pas cool
vous m avez angoisses , je comptais justement passes sur seven 64 bit pour le cs5, et j utilise justement ces plug in , mince alors , il n y a pas...
personne a une idee ????:cry2:
bonjour a tous voila je veux installer windows 7, 64 bit sur mon portable dv7 hp , mais ma question , une fois le 64 bit installer puis je...
j ai pris les videos qui se trouve sur le repaires a la sections rush natif, encore merci
bonjour a tous voila j avais poster il y a 1 semaine sur le probleme des scintillement sur l image , j ai pris le temps de relire tous les...
bonjour a tous moi j aimerais vraiment comprendre ce probleme de rolling shuttter j ai lu pas mal de reponses sur le repaires , mais sa reste un...
la question est pour le final , vois t on ces lignes en export finale???, par exemple je vois de metre ton fichier 158 sur avid , et ben sur la...
d abord merci ensuite je suis un peu decus par la couleur je ne vois pas trop de difference avec ma petite jvc gz hd5 puis concernant le...
bonjour Bloc-Film peux tu nous faire partager , si tu vois le fameux probleme de roller shuting , tu sais les lignes a l ecran et peux tu nous...
je sais j insiste desole , mais j aimerais savoir avec le 550d , en bougeant de maniere normale , on a se des lignes qui apparaisse , je crois...
donc si je comprend , des que l on bouge l appareil comme si qu on avait un vrai camescope alors la l image n est pas bonne , je vois pas l...
oui , on est impatient , car je suis sans appareil , et j hesite vraiment de passe vers la force obscur de Canon , non serieusement , si quelqu un...
bonour a tous voila je suis moi aussi dans l'attente de l achat du 550d , meme si je vous avoue que je regrette que nikon n est pas repondu...
mon double ecran je dois le metre en clone ou en extension, stp
c est byzare , mais chez moi , j ai pas l option peux tu me donner plus de details stp encore merci
bonjour a tous , j aimerais justement savoir comment on fait pour avoir le full screen sur premier cs3 , j ai un portable hp avec une car...