Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous , j ai trouve ca sur le net , je sais pas si sa peut aider , mais j aimerais tellement avoir du 25 p sur mon d7000 , que je reve un...
bonjour a tous voila je travaille sur premiere pro avec different plug in qui fait tous son charme a mon premiere , notament poure faire des films...
je pese avoir ta solution , moi j ai vecu une semaine d enfer , la semaine dernier , avec le meme problme , j ai formater mon ordi et tout...
bonjour a tous , voila moi j avais acheter en premier le canon 60 d , dont j etais tres satisfait en video j avoue que l ecran c est super...
bonjour peux t on developer se sujet svp avec le soft adhoc, tu transforme ta carte GEforce en Quadro
avant tout merci a tous si je resume 1 je cite ''c'est un peu plus compliqué.un moniteur de pc ou mac n'est pas et ne serait jamais de...
avant tout merci pour votre aide , bon je suis encore encore aux meme probleme j ai reformate 5 fois et je suis retournes vers seven 32 bit au...
au secours je filtrer tous internet , plein de gens sont dans la meme situation , mais pas de solution c est fou quand meme
bonjour et au secours , voila apres formatage j ai installe win 7 64 bit et encore cs4 sur un ordi hp dv7 et voila lorsque je veux graver un dvd...
merci a tous pour vos reponses, oui effectivement j ai compris le principe , mais bon , peut etre que je m attendais a un miracle:-) , mais...
Mais alors comment je dois faire si je descend a 500 iso il ne voit plus rien
bonjour a tous voila j ai le nikon d7000 depuis une semaine , et a force de test je constate qu avec un objectif 18 105 ouverture 3.5 et bien...
desole , mais moi je trouve au contraire que se sujet a sa place ici puisque sa touche avid et donc protools va nous aider a ameliorer notre bande...
as tu verifie le format de ta time line, et au sinon es tu satisfait du 550d car j hesite entre ce dernier ou le 60 d
je ne sais pas si c est a cause de la compression , mais je suis decue par la couleur , je trouve un peu fade , j ai vraiment l impression de voir...
oui tout est dans le titres , je travailles dans cs4 et je suis decus il manque des fonctions importantes , par exemple le gain audio automatique...
c est vraiment dommage car je trouve ca handicapant dans la vitesse de travail , en plus je suis sur que pour adobe sa doit pas etre tres dur a...
bonjour a tous voila j ai un tourné les pages du forum , mais j ai pas trouver le secret qui consiste a creer son animation pile poil par...
bonjour en direct de jerusalem moi pour palier ce probleme , j ai un petit programme qui permet de faire un visual copier c est a dire il...
bon ben je pense avoir trouve la solution , j ai mis la dernier mise a jour de quik time est ca a l air de marcher , je vous tiens au courant avec...