Séparer les noms avec une virgule.
effectivement je pense que vimeo compresse un peu trop , mais c est sur, je surexpose , mais dans mon cas je devais etre a f22 , il y avait...
voila je me suis un peu amuse , bon le montage a etait tres rapide , mais j avoue que je surexpose un peu , il y avait beaucoup de soleil , et l...
nikon d7000 nikkor 35 mm ouverture 1.4 voila un peu decus de la qualites des videos en faible luminosite avec le kit 18-105 , je pense achete un...
bon c est dommage que a part magic bullet et mercatylle , il n y rien d autre sur mac
dommage j ai l impression que personne possede le nikon d7000, sa serait bien si les gens pouvait faire partager un peu leur experience , leurs...
bonjour pourrais tu nous donner un lien ou tu as trouver un lien en 64 bit car je suis aller sur le site de adorage et j ai rien trouver merci
merci a tous sincerement pour votre aide , j ai passe la journee a essayer de nettoyer , mais impossible , j ai essayer different "de noiser "...
voila j ai mis un lien youtube [media]
merci avant tout de ta reponse , oui comment puis je te l envoyer si tu veux je peux te l envoyer en prive mais je vois pas de mail sur ton nom
bonjour a tous , voila j ai un probleme serieux j ai sur un bande sonore importante , une interference telephonique continu , tres genante , j ai...
merci ogt , tout d abord pour votre aide , c est gentil , puis j ai bien effectuer un scan disk tout va bien , j ai installe plusieur fois...
help, je vais assassiner mon premiere cs4 , puis avoir des temoingnages d utilisateurs ayant le meme problemes please
etrangement lorsque j ai installe la mise a jour 4.2.1 , vitascene ne marche plus et se bloque , et ceci sur 2 ordi differents , donc retour en...
merci "ogt "pour tes conseils , ,non je travaille en pauvre dv , j ai 4 gigua de ram mais windows ne, voit que 3 gigua , je suis en 32 bit ,...
bonjour a tous voila j ai premiere cs4 un hp centrino 2 duo , 3 gigua de ram ,carte graphique nvidia , et j utilise la plupart des plug in...
merci a toi , mais je trouve que prodad , ne sont pas tres nerveux qd meme , car franchement combien de temp leur faut t il , moi je veux mon...
ben on peut pas dire que c est des rapides eux , on attend toujours
y rien comme plug in ????
je cite ''Et si Nikon passe au 25P, d'un point de vue saccade cela ne changera pas grand chose dans la mesure où tu vas gagner seulement 4% dans...
et nous on peut le faire au montage ou a l encodage ??? car j ai essaye d exporte en 50p , sa ma ralenti la video presque en slow motion