Séparer les noms avec une virgule.
bug de vitascene 2.0 sur la transition blur 068 bonjour a tous , voila j ai installe vitascene 2.0 avec premeier , tres content tous...
bonjour a tous , voila j ai installe vitascene 2.0 avec premeier , tres content tous marche bien , mais je me suis rendu compte que l effet blur...
bonjour a tous je ne sais pas chez vous , mais dans vitasvene 2 , il doit y avoir un bug , sur l effet blur swetche le 68 je crois car en...
bonjour a tous , j ai effectivement trouver sur d7000 dans le menu l intervallometre , donc je suppose pas besoin d acheter de telecomande , je...
bon ben puisque il n y a pas de gagants , je m auto proclame gagnant du concours , et ben voila j attend mes cadeaux...
j ai compris , donc si quelqu un n a rien a faire il peut lui meme rester a cote de l appareil et faire des photos tous les 5 sec par exemple ou...
merci beaucoup pour la réponse, je ne trouve pas l intervallomètre sur le d7000, si quelqu un qui en possède un pourrait nous aider, car je pense...
tout a fait d accord commentfaire monter le message plus haut :)
bonjour a tous je possede un nikon d7000 , et je serais interesse a faire un timelaps , j aimerai comprendre comment on fait , alors si il y a...
Je suis en general a 100 iso mais toujours un peu trop crame
pensez vous que l on peut toujours rever a une nouvelle mise a jour pour le nikon d7000 ou bien c est mort et enterre pour nos 25 image sec lol
bonjour a tous , j habite dans un pays ou il fait toujours beau,et avec mon nikon d7000 je crame trop , meme en mettant une mate box avec un nd...
je crois pas je l ai vu pour la photos mais en video je crois pas
bonjour il parait que le 5100 n est pas du tout parametrable en manuel pour la video est ce vrai , si oui, cela laisserait au d7000 un avantage...
bonjour a tous , j aimerais savoir car j ai chercher partout et pas de reponse , y a til sur le d7000 l effet miniature appeles tilt shift , car...
C est vrai que ta remarque rajoute beaucoup a la discussion, desole pour les fautes , on fait ce qu on peut, je pense pas avoir ecris non plus en...
Moi j aimerais une mise a jour qui me donne 30 i/ sec
la grande question est de savoir , est ce que c est possible techniquement
bon ben un peu triste , que la sortie du d5100 de nikon a 30 i/sec , qd je pense que j ai mis 1300 euros il y a 2 mois pour avoir un bon compromis...
moi personellement , je suis degouté , de cette méthode a la apple, de sortir des appareil tous les 3 mois et de bride les un pour ensuite...