Séparer les noms avec une virgule.
voila un petit test de mon d7000 avec mes filtres j ai mis le nd8 avec nd 4 j etais ouvert a f3.5 a iso 100 meme si apres je suis monte a 250...
la tu ma tue :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
bonjour a tous je viens de recevoir ce matin mes filtres pour mon nikon d7000, et ben je suis tres content j ai acheter sur ce lien 67mm UV +...
bonjour a tous je vais peut etre poser une question bete , mais pourquoi la PMW-F3K est elle super 35 mm , je m explique ( pour moi le 35 mm...
bonjour a t on trouve une solutions aux probleme cites plus haut merci
pardon , mais tu ma pas repondu pour le minimum du filtre si il est neutre ou pas , desole:mdr::mdr::mdr:
franchement merci pour tes conseils , et en plus que tu a celui me reconforte pour mon achat, car je compte le mettre sur un d7000 , et bon c est...
merci pour ta reponse j ai bien compris le truc , c est sur c est plus sympas que de se balader avec 5 filtres , mais je te repose la question car...
sa veut dire quoi un fader nd , c est lorsque tu le tournes alors il s assombrit plus,et si oui , lorsque qu il est sur le minimum est il neutre c...
j ai trouve un lien sympas de vente de filtre , quelqu un connait il cet marque 67mm UV + CPL + Soft + ND2 + ND4 + ND8 Filter set - FR | eBay...
bonjour a tous voila j ai un nikon d7000 avec le kir 18-105 et je veux placer devant mon objo , un filtre neutre pour le proteger en cas de coup...
bonjour , j ai le meme probleme a tu trouver une solution merci
victoire ca marche il m ont crut la 113 ca y est grace a mon insistance il ont creer une nouvelle versions ,la 113 et la ca marche , il...
merci pour tes reponses , mais peut ton detourrner le adobe media encodeur qui me semble leger en mpg2 , du style du quick time reference avec avid
bonjour , je travaile avec la suite premiere pro , et de maniere general avec le format dv , mon probleme , c est que je suis insatisfait de mon...
bonjour a tous j ai recu un message de prodad , qui je pense me demande mon protocole savez vous ce que c est Dear Customer, please send me the...
bonjour , cest interessant ce que tu dis , car j ai essayer sur plus de 10 ordi , et recu l avis de plus de 5 personnes differentes , quel est a...
oui effectivement , l une des plus sympas et pro , je me bas avec prodad par mail , au debut il me prennait pas au serieux , deja sympas qu il me...
PRODAD ma repondu que cet effet marche bien , moi je dit non , je leur ai renvoyer une capture d ecran , pouvez vous me donnez des temoignages svp
bon ben j ai recu une reponse de prodad Hello, the effect is OK. Please use different Video material and check again... mais chez moi ,...