Séparer les noms avec une virgule.
Si je peux me permettre, il y a un petit malentendu... Video98 te propose d'utiliser une cam 3ccd 1/3" afin d'avoir une qualité d'image qui te...
Petit coup de chapeau en passant à Cyl20 pour sa "petite réponse concise"... vraiment bon esprit :bravo: :bravo: :bravo: Bon mardi au soleil
La GY DV5000 est une très bonne cam DV, mais ça reste du DV, en-dessous du SX et très en-dessous du Beta-Num... Mais bon le prix des cam et de...
Bonjour à tous, Je vends: Pinnacle Edition 5.1 full version + discovering Edition cd + carte Firewire de marque Pinnacle Le tout...
C'est vrai que ça pourrait intéréssé pas mal de bricolos ;) Merci
Sac caméra... si tu es ok pour une vente séparée, tu peux préciser la reférence et combien en voudrais-tu ?? Merci A+
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du premier DVD que je tente de réaliser. Et que j'ai donc bon espoir qu'il y ait une solution par les...
Je viens d'acquérir DVDit PE et j'ai aussi un probleme de pixellisation des menus, les textes sortent vraiment crades et l'image parait avoir pâti...
Il existe un forum "offre d'emploi" pour ce genre de post... A+
Il me semble l'avoir lu qqpart, mais je ne sais plus où... De toute manière, 70 ou 100, seule la pratique t'apprendra à l'utiliser au mieux..
Il me semble me rappeler que le zebra sur la XL1 est à 70%... A vérifier dans la doc. A+
8s avec 56k win2000pro internet explorer... Pour revenir à la page précédente c'est parfois plus de 20s, bcp plus qu'auparavant. Sur ce,...
Up... J'en profite pour préciser aux repairenautes qui me l'auraient demandé (et aux autres) et à qui je n'aurais pas forcément répondu sur ce...
Salut à tous, Je cherche une boite de dupli pas chère sur Paris. Si vous pouvez m'aider, merci de le faire par message privé... D'avance merci.
C'est vrai qu'il tape fort :lol: Mais au final je trouve sa naïveté presque touchante, en tout cas plutôt désarmante...
Salut à tous, Je vends un XL1 avec: - zoom d'origine x16 - batterie d'origine et deux batteries longue durée bp941 - chargeur...