Séparer les noms avec une virgule.
Salut Denti, tu sais, il y a un forum video sous-marine sur le Repaire... Enfin moi ce que j'en dis...:D
Nos poubelles ne sont pas assez pleines ? consommer, consommer, consommer, consommer, consommer...
Ok Tiens nous dans le courant... ;)
Salut les hommes(femmes)-grenouilles, Permettez cette petite incursion sur "votre" forum Mettez-vous certaines de vos images en ligne et...
Je n'arrive pas à acceder à ton lien... A+
Excellent ce message :D
Ca pourrait bien sentir le virus... Fais des recherches en ce sens A+
Salut à tous, J'ai le même pb que vous sur un dvd pour le mexique. Ca à l'air de passer normalement sur mes lecteurs informatiques...mais...
Autre exemple, il me semble bien avoir lu que Philibert avait 50h de rushes pour "Etre et avoir". A+
Salut Youri, Tu ne nous indiques par réellement ce que tu comptes filmer mais je dirais que 30w + bonne diff c'est pas mal pour de l'interview,...
je vote pour à 100%, pour clarifier et simplifier les échanges.
Ca fait deux fois que je me fais devancer :rolleyes: Au moins ça confirme mes dires, même si je ne suis peut-être pas aussi pessimiste ;) :) ....
A propos de beta, j'ai oublié le principal, j'ai un dsr11...:bravo: Pas de souci jusqu'à présent, mais c'est vrai que la trappe est assez...
C'est le format télévisuel 52 minutes... (je t'entends déja dire "bah oui!!..":D ) Ce qui est con c'est de ne pas poser la question quand on ne...
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais sur Paris tu as le choix... Loca-image, videoplus, fnacvideo, etc....
C'est d'une importance toute relative...mais effectivement ça serait plus logique ;)
Je crois que c'est encore les soldes... Le tout 150€. Pour tout vous dire, je ne connais pas ce soft, j'en ai hérité avec un gros achat et...
Si tu déposes la liste du matos sur ce forum, sans doute trouveras -tu quelques acquéreur, qui sait... Bonne chance
Ton annonce date d'il y a 5 jours, pas encore de quoi s'inquiéter. Une cam de ce prix peut prendre un peu plus de temps pour trouver acquéreur......
Euh... en ce qui me concerne je suis très loin de connaître à peu près tout:) Vaste question... et tout dépend de ce que tu cherches à...