Séparer les noms avec une virgule.
ça marche pas trop car (dans studio par exemple) les images sont considerées comme des images titres avec une pause longue et à traiter une par...
bonjour je voulais bricoler une petite sequence animée à partir d'une série d'images (bmp, jpeg .... je me debrouille pour convertir) et...
au fait, une balle dans un vase ça le fait pas exploser, ça fait un trou +/- gros (d'accord, si le trou est de la taille du vase...) le petard...
il faut que l'objet qui eclate soit fabriqué uniquement en materiaux mous !!!!( en tout cas pas du platre) et si possible légers (pour que les...
il y a une explication sur le lien plus haut tu peux essayer de soigner quelques cycles de decharge à fond - recharge à fond. si ça ne...
il y a 3 ans j'ai eu un pb de secteurs defectueux, ce n'etait pas un virus. scandisk a reussi a rattraper le coup 2-3 fois , puis disk hs, plus...
sur un platine de salon ça doit se faire tout seul sur un pc, les soft de lecture de dvd acceptent les vcd aussi, en general. il peut y...
virtualdub a bien une fonction "lecteur" (les boutons en bas plutot à gauche, ils sont deux car il y a lecteur sur le film d'in origine ou d'out...
ça à l'air sympa mais c'est pas vraiment gratuit
du point de vue conservation de la batterie, il est donc preferable de la vider completement et de la charger à fond. .... mais c'est un peu...
flix ? c'est quoi? ça se trouve où ?
? on peut installer le driver de la dc10+ sans studio en meme temps ? moi, en win98se , j'installe studio 1.x + mise à jour 1.06 , juste pour...
simple: tu ecris ton message dans une image jpeg tu prepare ton film en mpeg par ailleurs (tmpgenc) tu te sers de nero juste en creation de...
si t'as dit que tu voulais un vcd, comme c'est un bitrate normalisé il te met le bon !! en effet, la plupart des films ne tiennent pas sur un...
c'est lié à la croissance (excessive) des dendrites dans la chimie de la batterie. ok ? ce qui fait le plus mal le plus vite à une batterie...
re-encoder une provenance internet, je suis d'accord dans le principe. mais il peut y avoir des cas où c'est quand meme "possible". par...
je decouvre cette savoureuse polemique et je me dis que si adelea avait posé sa question en biaisant un peu il aurait eu sa reponse sans trop de...
je pense pas que ça parvienne à reconstituer le son d'origine, par contre il doit etre possible de retirer les harmoniques dus à l'effet de...
? directX intervient aussi dans la gestion des disques ? je croyais que c'etait orienté affichage ? à part ça, le fabricant propose peut-etre...
avi est un format fourre-tout qui encapsule plein de compressions differentes possibles . dans l'entete du fichier il y a les indications du codec...