Séparer les noms avec une virgule.
essais aussi de graver à petite vitesse
si tu touches à l'image, il faut re-encoder , d'ailleurs le soft ne va meme pas te demander ton avis
je sais pas s'il y a des softs qui lisent le mov et pilotent le divx une solution pourrait etre en deux temps : mov2avi pour avoir un avi, à...
bon, voilà où j'en suis de mes recherches sur des sites apparement dignes de foi (cndp.fr notamment) le vhs enregistre la totalité...
je vais pas refaire ta manip, mais ça remet en question des convictions ... (surtout que je suis pas equipé DV) le vhs, tu l'as enregistré en...
de mon coté, j'ai trouvé des choses , qui me laissent penser que le vhs de base enregistre sur un nombre reduit de lignes par rapport au signal tv...
et bien ... tres franchement je ne suis pas convaincu par contre il est assez difficile de trouver des infos détaillées et fiables (des...
il y a aussi la solution de se procurer un cd-r 800 Mo ...
ce dont je suis certain c'est qu'un magnetoscope vhs enregistre en demi-résolution par rapport à une image tv classique. je ne sais pas...
je dis pas que ce soit impossible à faire avec studio, mais SSMM est vraimment fait juste pour ça. dans SSMM je peux gérer les images par lots,...
normalement, une compression mpeg-2 bien parametrée ne doit pas montrer de degradation trop visible par rapport à l'avi original je ne connais...
et bien j'ai fini par trouver exactement ce que je cherchais : un freeware relativement simple et vraimment orienté sur l'assemblage d'images...
n'oublie pas de prendre des notes "propres" sur les connexions et les parametrages : si ça marche une fois, ça sera plus facile pour la deuxieme fois.
le mepg-1 n'est pas obligatoirement en 352x288 . le 352x288 est le format obligatoire si on veut fabriquer un vcd; c'est different. idem pour...
chez epson, il y a des (un ?) modeles qui peuvent imprimer sur cd. je ne connais pas le prix
merci le bon, c'est videostudio (je ne trouve pas exactement videoeditor) ?
le vhs est d'environ la moitié d'une resolution tv , donc 388x284 serait "possible" mais l'exportation type est ensuite un vcd pal en 352x288 ,...
je regarde ça des que j'aurai mis la main sur cet U.V.E. au debut je croyais qu'il existait des petits freewares tous betes auxquels on donne...
pour un cd qui sera ensuite lu "on ne sait où" , le format vcd est pas mal ta source (avant compression mpeg1) est bonne ? si tu compresses...
pour une video en fenetre pas trop grande, le mpeg-1 est suffisant. mais 1 Mo en connexion telephonique c'est dejà interminable un format en...