Séparer les noms avec une virgule.
bon, j'ai fais quelques essais appareil coolpix 3100 avec l'ecran allumé, photo en 3.2 Mpixels, compression "normal" (le second choix de...
sur le coolpix 3100 que j'ai depuis quelques jours, je constate un delai de plus d'une seconde (pas loin de 2) entre l'appui sur le bouton et la...
:non: le vcd a un bitrate normalisé -> quand il recevra le film, nero va le re-encoder s'il n'est pas au format, et tu retrouveras la meme...
j'ai lu que l'armée suisse stockait ses piles (alcalines) en congelateur, ça doit donc pas trop les abimer. par contre il y a probablement un...
dans ces cas, je met tout en divx , plus le codec divx lui-meme, plus le codec audio (mp3), plus le jpeg de la jacquette du cd
ceci dit, meme sans debrider, un vhs acquis en 352x288 reste normalement presentable. en tout cas si la compression numerique n'est pas trop...
essaies de les charger comme tu peux (c'est à dire pas beaucoup) laisses refroidir décharges-les à fond à fond assez lentement (par exemple...
irfanview , qui est lui en freeware et en français, le fait aussi dans le menu image/reechantillonner nota: le parametre est DPI pour dot per...
j'ai acheté les salines sans grande conviction, surtout pour faire une fois l'essai mais j'ai pas le droit de toucher au matos avant encore...
faut vraimment que l'appareil soit en bon etat ceci dit, j'ai eu l'occasion de demonter un tel portable : si on a l'ecran de rechange, c'est...
en effet, dans un passé qui commence à s'éloigner j'avais un peu potassé la question : chaque chimie d'accumulateur a sa courbe de charge et donc...
finalement j'ai acheté des piles: - ça servira toujours - j'ai pris en saline, alcaline, alcaline "renforcée" (toutes de meme marque: leclerc)...
un avi tres compressé peut correspondre à 1h30 de film par exemple. si tu veux avoir un truc lisible sur 99% (seulement 99)des platines de...
...commencer par lire les tutoriaux ensuite faire 3-4 recherches dans les archives des forums faires 2-3 essais perso et enfin poser...
ben non justement, sur le chapitre des piles alcalines / salines, nikon ne dit pas grand chose d'explicite pour ce modele. ils proposent la...
bonjour un coolpix 3100 est annoncé pour le 25-12 au matin :) un des critères de choix fut qu'il utilise des accus au format AA / LR06, et...
j'ai fais un truc de ce genre chez moi pour ma dc10+ car j'etais content de son fonctionnement en win98se et pas trop en win2000 partition...
les .dat viennent d'un vcd ? tu peux les convertir en .mpg avec vcdgear (freeware), eventuellement directement à partir du vcd d'origine sans...
si c'est pour filmer pres du pc: j'ai acheté une webcam logitech il y a 15j, et il y avait l'option dans un des softs fournis avec et ça coute...
avec le meme codec que l'original, tu risques d'avoir des effets de macro-blocs , surtout pour les scenes en mouvement. des fois tout ce passe...