Séparer les noms avec une virgule.
allemagne / usa / japon : ce sont juste les sites de telechargement, donc sur le critere geographique tu devrais choisir allemagne. (t'es bien en...
la limite des 2 Go depend du systeme d'exploitation. on l'a en windows98, mais en principe en NTFS sur win2000 ou winXP on est plus libre.
slideshowmovie maker peut exporter en non compressé, ce qui laisse convertir ensuite en mpeg sans trop de soucis du point de vue des pertes...
une boucle de masse ? quand il n'y a pas de son (par exemple en "visionnant" une cassette vierge), ça le fait aussi ? avec un autre soft que...
seulement 1.5 Go pour 1h en 720x576 ? tu as dû mettre une compression feroce, trop il faut chercher un parametre de compression, bitrate,...
dans Tmpgenc, tu fais load setting , tu choisis le template VCD PAL soit Tmpgenc parvient à lire directement le .avi et tu n'as plus qu'à...
je demanderai meme a verifier le fonctionnement
ce qui vient à l'esprit est qu'il faut installer le codec Canon, il n'y avait pas un cd avec l'apn ?
je crois que je vais m'orienter sur un pc portable sur paris pour pouvoir voir le matos, eventuellement vieux avec une batterie usée, mais avec...
je suis d'accord, mais mon épouse trouve que nous avons trop de puces (processeurs & pc) à la maison. je vais quand meme regarder ce qu'on peut...
là ça commence à m'interesser surtout que comme je n'en aurai reellement besoin que dans quelques mois on devrait passer sous les 200€ (?)
AAARRRGGGHHH c'est au prix d'un pc portable d'occasion :col:
bonjour je me demande s'il existe un moyen simple de déverser le contenu d'une carte (compact flash dans mon cas) vers un stockage de masse....
moi je commencerai par essayer en divx avec un assez gros bitrate, du coté de 2000 et une key frame par seconde (toute les 25 images)
windows ne le voit pas tout simplement comme un disque amovible ? (une clé USB par exemple) sinon, tu peux aussi retirer la carte memoire est...
oups !! voila qui incite à la plus grande prudence !:non:
personellement je n'utilise plus guere de piles salines non plus. mais elles sont encore dans le commerce et puis des fois dans un coin retiré,...
pour Numerica : les piles salines avaient coulé immediatement en usage ou apres un stockage ? personnellement , tous les pbs que j'ai eu...
euh... l'esprit du depart, c'etait d'avoir un moyen de se debrouiller quand on a oublié de charger les batteries et qu'il faut prendre des images...
? mais sur les argentiques les memes marques savent mesurer la lumiere et regler l'autofocus en 1/4 de seconde max ??? je me demandais s'ils...