Séparer les noms avec une virgule.
pour l'impression : très laborieux les outils gratuits iphotominus et littleCMS s'averent completement orientés scanner (il n'y a pas d'option...
merci pour la mire de gris :D en fait le pb est de la faute de ma négligence : il faut appliquer le profil scanner + espace de travail apres...
avancement du sujet: pour les réglages de l'écran, avec Adobe Gamma je trouve ça relativement satisfaisant pour le scanner... c'est...
voui, tout ça c'est des fonctions dans NERO c'est de l'authoring un peu "simplifié", mais en premiere approche ça marche tres bien. il sera temps...
les ecrans de titre les plus simplistes, tu peux les faire avec paint (oui, celui de windows): tu créé une image juste au bon format, tu ecris les...
voui la definition d'une tv par rapport à un moniteur de pc ... en plus, les tv n'affichent pas tout ce qu'on leur donne, c'est pour ça que...
mjpeg ou mpeg1 ? perso j'ai un nikon coolpix qui me fait des .mov canon je connais pas trop c'est sûr que le format mpeg1 est plutot un...
tu as un pc chez toi mais pas de graveur ? meme pas de cd simple ? les photographes et autres bornes kodak acceptent les cartes memoire et...
en theorie ok mais en pratique , 640x480 c'est nettement au-dessus du vcd (352x288) qui quand il est pas trop mal fait ne pixelise pas sur ecran...
je suis d'accord qu'une ventouse colorimètrique est la seule bonne solution pour calibrer l'ecran... mais là, 130€ maintenant pour ça ... ça tombe...
à la campagne les veterinaires pratiquent la "grosse seringue", certaines sont jetables et contiennent au depart des trucs pas trop toxique. la...
ok l'apn n'est pas une camera ceci dit, moi aussi de temps en temps je trouve sympa de ramener une mini sequence "qui bouge" la qualité n'est...
il faut avoir à l'esprit que c'est une manip "amateur" à coût minimal. le point faible est le calibrage de l'écran et j'en suis bien conscient...
apres avoir surtout trouvé des solutions cheres, un peu trop pour un usage occasionnel, je suis tombé sur http://www.targets.coloraid.de/ qui...
300 dpi = 300 dots per inch = 300 points par pouce 1 pouce = 25.4 mm si ton image est un tirage 10x15 cm basique, en pouces il fait environ...
de memoire, dans les outils de disque il faut exister une fonction pour sauvegarder ou extraire une piste, que tu pourras ensuite graver sur un...
j'arrive un peu tard sur le post, mais attention: les bloc secteur pas cher sont en general tres mal stabilisés: sur 12V j'en ai vu qui sortaient...
le dossier "nouveau", il faut pas le creer dans l'apn mais plutot sur ton disque dur ...
la config hard semble ok (c'est une carte de l'epoque où les pc etaient bien moins puissants) y'a quand meme pas mal de gents qui s'en sont mal...
il faut savoir quand meme que du point de vue systeme d'exploitation, ces offres ne fournissent un general sur le/les disks joints qu'une image du...