Séparer les noms avec une virgule.
j'ai testé carrefour (borne kodak) en tirage différé (par le labo donc) : pratique mais pas terrible, du tout couleurs pas bien respectées...
sur le coolpix 3100, je me suis fait répondre par nikon que c'etait pas prévu :( en fait il suffirait d'un très peu de soft dans l'apn et d'un...
si c'est du mpeg1, en principe on peut l'ouvrir dans virtualdub -> plus qu'à choisir le codec avi si c'est du mpeg2, les soft qui servent à...
à par l'esthetique ça à l'air pas mal du tout y a-t-il un moyen de verifier le cd fraichement gravé ? (avant d'effacer la carte donc)
en version zero euro y'a slideshowmoviemaker http://www.joern-thiemann.de/subpage/index.htm?/tools/ssmm/index.htm qui doit pouvoir faire ça
Digital Audio Tape mécaniquement c'est comme un magnetoscope vhs en mini c'est dédié à l'enregistrement de son numerique, avec une qualité...
merci je vais aller fouiner dans les possibilités batch de photoshop
sans vouloir etre indiscret, tu pratiques quel genre de correction avec photoshop ? il faut compter combien de Go / disque par minute de film...
cdex , en français converti dans les deux sens
les drivers 1.x (qui sont allés jusqu'à 1.06) de la dc10+ sont orientés win98se . y'a plein de gents qui sont jamais arrivé à les faire marcher en...
... un mini-dvd
j'ai un fuji stx-1 , de la meme generation donc, qui a eu des petits pbs c'est une conception assez saine pour se demonter sans histoire (et se...
j'ai bien peur que le ccd soit un des éléments les plus chers dans un apn si on en met 3 , il faut en plus une optique de séparation des couleurs
une video n'est pas une suite d'image nettes. en fait elles sont presque toutes floues au moindre mouvement, c'est l'oeil humain qui fini le...
c'etait pas completement une plaisanterie on (?) a toujours une vieille cassette dans un coin avec la bande en ruine. le truc à sacrifier pour...
pour le givrage, à mon avis la solution la plus simple est un tout petit flux d'azote sec. idealement il faudrait qu'il arrive par le doigt froid...
le genre lecteur de carte bete sur usb , à 15 ou 20€ max c'est toujours utile si la carte a été partitionnée en ntfs, avec les fonctions de...
autre solution démonter une autre casette en regardant bien cette fois :D
tu debranches l'apn de tout tu reformates la carte depuis l'apn (il dois y avoir un option au fond d'un menu)
il y a peut-etre une option (casse à cocher) pour verrouiller l'image sur le son, ou le son sur l'image... quite à inserer un micro-blanc de temps...