Séparer les noms avec une virgule.
un thread double sujet , ça devient un peu compliqué. je reste sur le cas "vcd" on peut tout à fait coder du 720x576 en mpeg1 avec un gros...
un vcd "universel", c'est à dire à la norme va obligatoirement avoir une definition 352x288 et etre codé mpeg1 avec un bitrate precis pour la...
en effet, win98se et win2000pro sont sur deux partitions differentes. chaque systeme croit qu'il est le seul sur la machine. je boote sur l'un...
pour l'angle de vision, il y a en effet des effets bizarres quand on se met de coté. mieux vaut etre +/- de face. j'ai un collegue qui ne jure...
il y a aussi les logiciels gratuits, en tete de ce forum. photofiltre a une bonne reputation mais je ne l'ai pas essayé
:D :D :D tu t'y colles 3 soirées et tu apprends à le faire toi-meme il y a des softs en freeware pas mal (irfanview est facile à prendre...
j'ai une canon ip4000 depuis noel je crois que l'avantage sur la 3000 est le second noir pour mieux bosser sur les gris clairs pour les prix...
j'en pense: 1- ke au lieu de que : le language sms me gonfle un peu, à force. 2- j'ai fait l'essai de remplacer les batteries ni-mh par des...
et pour windows 2000 ? on crée le CD de boot comme dans XP ? ou il y a des "nuances" ?
ça ressemble à ça. ça se voit pas trop sur ta photo mais la façade est quasi miroir prise casque ? je me souviens pas il est pour offrir,...
ben .... il est chez Cora , le super/hyper marché concurrent de Auchan, Carrefour .... tu sais quoi :D
ok je voulais juste dire que les cd gravés lentement passent presque toujours alors que ceux gravés à 48x sont parfois illisibles par les vieux...
j'ai une dc10+ et win2000 .... et je me suis fais un multi-boot pour avoir win98se dans un coin et gerer la dc10+
ben oui: tu peux tres basiquement mettre les photos jpeg sur un vcd avec une gravure lente (4x) nero (de base) le fait facilement, soit tu...
je commence aussi à me dire qu'il va devenir plus simple d'acheter un lecteur dvd recent (60€) que m'obstiner laborieusement sur des mini-dvd...
le coolpix donne satisfaction pour les paysages sous le soleil sinon: pour les sujets en mouvement, le temps d'allumage et/ou le temps de...
sur les appareils "jpeg", il y a souvent deux choix de compression : normal et faible (pour des retouches ulterieures) il faut aussi desactiver...
en win98se il y a 99% de chance que ça marche tu auras besoin d'un driver, en general les fabricant se contentent de donner l'adresse où le...
en general ces appareils marchent sur accus car sur piles ils sont trop gloutons exemple: mon nikon coolpix 3100 : je peux y mettre 2 piles AA...
win98 premiere edition n'est pas reputé aimer l'usb