Séparer les noms avec une virgule.
bonjour otez-moi d'un doute: sur les reflex numériques c'est comme sur les compacts, il n'y a pas d'obturateur physique ? le capteur est...
si : - la video est en "full processing" - tu n'as pas choisi de codec video alors tu es en train de fabriquer une video non compressée ......
oui et non s'il ne s'agit que de couper / coller sur un changement de scène ... ça s'essaye (en general le codec place une iframe au bon...
"n'importe quel lecteur" = ?? sur ordinateur (possibilité d'ajouter un codec) ou sur platine dvd de salon ? le seul truc universel est le...
bonjour quelqu'un a-t-il un avis argumenté sur le JVC GR-D 53 ? il y a des gros défauts à l'usage ? les 2-3 données de la fiche...
pour les trames "abimées", oui et non à l'origine il n'y a pas raison que le pb se pose avec les manipulations successives, les données vont...
je crois que c'est parce que les corrections d'erreur du mode iso9660 prennent de la place (un peu comme si on gravait un fichier de 1 Mo en 1,2...
le mjpeg n'est pas vraiment loseless, il est basé sur une compression jpeg image par image. selon le taux de compression choisi il fait +/- de...
passer par le serveur de frame est la methode "propre" car elle evite une compression intermediaire. tu lances virtualdub en serveur de frame,...
y'a un bon copain de virtualdub qui est tmpgenc : http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html on peut faire bosser virtualdub en serveur de frame...
pour booter sur cd il faut avoir prevenu le bios de le faire (mettre le lecteur de cd dans la liste de boot) par defaut c'est pas toujours pour...
tu ne vois plus la disquette, meme au niveau du bios de la carte mere ? si l'interieur de ton pc est un peu chargé, le truc à verifier en...
je comprends pas bien quelle difference ça peut faire au niveau de la ligne du FAI entre 2 ou 3 pc derriere un routeur physique ou un seul pc avec...
une image à 1500 kbs, c'est deja tres presentable. 1200 suffit souvent, voire 1000 le son mp3 à 168 kbs c'est de tres bon niveau. destination tv,...
si tu as des conditions de lumiere relativement potables autour de ton pc (une vraie fenetre, un tube "neon" lumiere du jour serieux...), avec...
ben... y'a des lecteurs de dvd qui proposent de tourner une photo à la demande au fil de la lecture. c'est bien si seulement quelques images sont...
pas exactement le avi est un format "valise" dans lequel on choisi son codec et le taux de compression de ce codec on peut choisir...
qu'est-ce que ça peut leur faire ? leur driver fonctionne par rapport à une carte physique ! c'est pas du piratage c'est du support il y a...
sur une pellicule "argentique", la chimie qui reagit à la lumiere a tendance à s'agglomerer en grains qui reagissent "en bloc", de plus quand un...
bonjour j'ai une imprimante canon ip4000 depuis quelques semaines, et une partie de la motivation était de pouvoir enfin mettre des jolis dessins...