Séparer les noms avec une virgule.
la pate thermique peut etre remplacée par un silpad : petit tampon autocollant au silicone dense fait pour transmettre la chaleur. et bien moins...
normalement, un vcd réussi est au niveau d'une vhs commerciale soignée neuve et le svcd doit etre mieux par contre il faut une source qui ait...
flaskmpeg , pas recent mais qui marche bien (0.594)
oups une mecanique à cassettes dans le sable.... une sorte de sas à deployer autour du camescope avant de changer de cassette? un kit de...
perso je prefere tmpgenc ça marche plutot bien et je trouve que c'est plus simple ton systeme d'exploitation ne serait pas un peu chargé avec...
le format des avi issus de la dc10+ est specifique. l'interet est que comme c'est une base mjpeg on peut couper-coller image par image. les...
ça m'etonne un peu qu'une platine dvd ne lise pas les vcd tu devrais essayer de graver à petite vitesse (2x) ou monter en gamme de cd (un...
globalement, il vaut mieux travailler avec des etapes bien identifiees, surtout les premieres fois. capture -> sauvegarde montage ->...
j'ai vu des cd completement blancs sans meme une inscription de fabricant, je ne sais pas la provenance, je suppose qu'il doit y avoir le nom sur...
ben ... les coordonnées du fournisseur, un site web ... un truc qui permette de trouver quoi
comment tu fais pour avoir un disque ntfs géré sous win98se ? c'est pas catholique ça .... la situation "standard qui fait pas ch..r" c'est...