Séparer les noms avec une virgule.
Je peux pas juger puisque je connais pas la cam et c'est clair que les viseurs sont souvent un gros talon d'achille sur les camescopes début de...
Ne pas prendre Sony ni canon non plus je pense pour kinescoper. Il faut un signal progressif donc JVC en hdv (gyhd100) +-6000 euros...
Toujours pas de retour d'experience? Ca fait déjà quelques jours qu'elle est sortie, là. Curieux attend avec impatience un petit message de Arkham...
Ne serait-ce pas ceci :http://www.blackmagic-design.com/press/detail.asp?pressID=74 qu'il faudrait pour ce que vous voulez faire?
La hvx200 enregistre sur bande mini-dv en même temps que sur carte p2 si tu le désires. Pour le reste j'en sais rien, mais comme la cam sort dans...
Si je ne me trompe, la version européenne devrait avoir une meilleure résolution que la version américaine (25im/s au lieu de 30, donc gain en...
Dans un autre registre qu'une future hc3, avez-vous entendu parler de ceci? http://www.red.com/
La hd 100 c'est jvc. Chez pana, c'est la ag-hvx 200 qui par rapport à la sony ne sort pas du hdv mais du dvcpro hd en 4.2.2. . Elle a de nombreux...
Alors je mange la 1 , classique, bien composée, bonne ambiance. La 5 pour les couleurs et le léger penché qui fonctionne. La 2 je comprends pas ce...
:love: :love: :love: Merci pour le petit message, très sympa de plus :amour: :)
Laisse tomber, il ya pas de son, pas de couleur et ca bouge même pas Désolé j'ai fait un doublon. Enfin, ca fera une réponse en plus, LOL.
Laisse tomber, ilya pas de son, pas de couleur, et ca bouge même pas Ben franchement désolé de te le dire pipolin, mais tous ces portraits ne...
La1: Bonne exposition et le visage m'apparait aussi. C'est marrant. Peut-être dommage d'avoir centré le sujet La2: Fort bouchée à mon goût....
Bonjour. [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
bob crâne
:lol: L'espoir fait vivre.
1920*1080 La hc1 amateur , la fx1 , la z1 de sony ont un format de sortie prévu en 1920*1080. Les résolution en 1080 pour la diffusion...
Si vous comptez faire du montage, n'achetez pas de caméscope dvd. Le mpeg2 est beaucoup moins pratique que le dv, donc pourquoi s'emm... avec ?...
OK, je crois qu'on est d'accord. Simplement, tu parlais de la souplesse du format en post-prod quand je parlais des capacités d' "encaissement"...
OK, merci. Je ne savais pas. J'ai mal regardé. A+ Pipolin