Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que n'importe qui peut passer par imageshack par exemple pour poster les photos, ca ne devrait normalement pas poser problème. En ce...
Ok, mais il n'y a pas d'édition. Toutes les photos seront postées EN MEME TEMPS. Ceci dit, le mj peut reposter sur une autre adresse: bonne idée;) .
Moi je trouve que ce qui donne un look cinéma, c'est d'abord une bonne histoire, des bons acteurs, des bons cadrages, une bonne lumière, et j'en...
En envoyant l'url de l'image par mp au MJ, celui-ci n'a plus qu'à remettre le lien pour faire le post avec les images. Non?;)
Non, c'est une seule photo;) . Lorsque les votes seront lancés, chacun pourra voter pour 2 photos;) .
Voici le premier thème pour le concours photo: URBANISME. Veuillez m'envoyer votre photo par MP avant le 15 AVRIL, je les afficherai toutes le...
Les participants envoient leur photo par mp au maitre du jeu. C'est lui qui s'occupera de les mettre toutes en ligne sur 1 post et toutes en même...
Je suis assez d'accord en ce qui concerne le choix du P2. C'est un vrai choix qui change tout. Ceci dit, "tu tournes et tu balances", ca me parait...
Pour le jugement des cliches, chaque visiteur laisse un message qui donne ses deux clichés préférés. Le premier gagne 2 points, le second un...
Je laisse encore une journee pour réagir avant de lancer le premier sujet. Qui ne dit mot consent, donc tant mieux si personne ne répond à ce...
Le maitre du jeu lance un thème et définit un laps de temps pour participer . Chaque participant envoie par mp sa photo en rapport au thème. Les...
Si ca vous botte, je lance un premier sujet en édictant des règles sur un nouveau post, et on verra ce que ca donne;)
entrelacé: Pour les images au quotidien et tout ce qui concerne la diffusion qui reste majoritairement entrelacée (pour l'instant?). Parce que...
:rolleyes:
D'une manière générale, j'aime bien. Les cadrages sont simples, bons et efficaces, et les attitudes sympathiques. Ce qui me gêne plus, c'est les...
Sur le plan du kinescopage, si. Un signal progressif est plus adapté qu'un signal entrelacé. Quand on choisit une cam POUR (et uniquement pour) le...
Oui, bof. Le 4.2.2. est quand même là, le codec sérieux aussi. C'est une 1/3" avec un objectif trans-standard, normal pour le prix. A part ca je...
Oui et non. Certes elle a une optique qui semble-t-il est de tres bonne facture. Certes, elle est utilisable en regie. Certes, elle a des sorties...
Si, bien sûr. Et j'avoue ne pas connaitre à l'oeil les résultats. Cependant, lorsqu'on est sûr que le projet qu'on filme est destiné au...
1080p 25 im/s OK 1080 50i OK 720p ralentis et aceleres OK dvcpro50 sd OK dvcpro et dv sd OK La version ntsc est sortie, pas...