Séparer les noms avec une virgule.
Allez, encore quelques jours pour voter.
Ca fait rêver tout ca, même si c'est pas nécessairement dans les moyens d'un portefeuille comme le mien. Plusieurs questions tout de même: La...
photo1: f photo2: c f pour le sentiment de désertion avec ces jeux d'enfant abandonnés c parce que j'aime le traitement même si j'aurais aimé...
Je pense que je préfère directement sur le post, ca évite de surcharger la bal de l'organisateur si beaucoup de votes arrivent en même temps et ca...
Voici donc les photos du concours sur le sujet urbanisme. Que chacun et chacune, même et surtout ceux qui n'ont pas participé votent de la...
Désolé pour le retard, je ne suis pas chez moi. Je posterai les photos ce soir, s'il y a d'ici là de nouvelles photos, c'est encore possible:D ;)
Je poste les photos demain soir. Si retardataires il y a, qu'ils se dépêchent. ;)
Oui, et c'est direct en noir et blanc, en plus. Enfin, il ya pas beaucoup de blanc, mais le noir est terrible.:D
Il place aussi les éclairages et il écrit le scénario, Edius?:D En général, quand on fait du noir et blanc, on va plus loin qu'une simple...
Elle ne gère ni le 720p de jvc ni les dvcpro de panasonic? et elle coûte 2000 euros uniquement avec premiere? Il ya quand même au premier abord de...
Il est assez facile de trouver des adaptateurs pour mettre des optiques Nikkon sur un Canon. L'inverse est beaucoup plus difficile voire...
2000 euros avec premiere. Les perfs ont l'air pas mal, mais ca reste un peu cher à mon goût. Et pas de support pour le dvcprohd on dirait:col: ....
Oui:D . Et aussi, le noir et blanc de haute qualité en un clic, c'est chouette, ca. Dire qu'il y a des gens qui se prennent la tête à passer par...
Up :d ;)
Le délai est écoulé, mais j'estime ne pas avoir assez de photos. Encore quelques unes et je poste. Je donne donc un délai supplémentaire d'une...
Pour le noir et blanc en post-prod, tourner en couleur peut apporter de gros avantages: si tu disposes d'un plug qui peut séparer les différentes...
Plus que deux jours pour m'envoyer vos photos. N'oubliez pas que les photos d'archive sont permises, et j'espère que vous avez tous attendu le...
Un petit up pour motiver les troupes:) ;)
Sympa, mais je trouve que les scènes ne sont pas explicites photographiquement parlant. Ces photos donnent l'impression d'un "arrêt sur image" de...
Si on me demande, je dirais que ce point est à l'appréciation de l'auteur. Les autres jugeront selon leurs goûts.